ACCUEIL

doc de travail ou premier brouillon ????

doc de travail ou premier brouillon ????

Messagede fredaspe le 17 Avr 2006 18:55

Désolé d'etre un peu dur ds le titre ...je sais bien que ce n'est qu'un doc de travail et provisoire mais il y a quand meme des limites!!!!
Beaucoup d'erreurs, d'approxiations, de contradictions ....
illustrations: balisage, désobstruction graves des VA, etc....
le premier Janvier 2007 approche....vite ...trop vite ....et d'ici la le doc serat il parfait car vu que c'est le premier gnr pour le SE autant sortir un doc parfait ... pour les moniteurs également car court pour assimiler les nouveaux textes... sans erreurs...lol

pour donner son avis ...il faudrait le faire page par page car pour ma pars ...seulement a l'obstruction des VA et déja 3 pages de notes
comment faire pour faire remonter les infos ????

on as l'occasion d'avoir ENFIN d'avoir un GNR SE.....on dois pas le louper!!!
fredaspe

Messagede secouristes22 le 27 Juil 2006 17:16

Il serait appréciable de ne pas toujours critiquer les travaux de la hiérarchie et donc, dans ce cas précis, de l'obersvatoire national du secourisme.

C'est toujours plus facile de critiquer un travail réalisé que de participer à la création de ce dernier, ta remarque est décevante.
secouristes22

Messagede fredaspe le 22 Aoû 2006 01:57

secouristes22 a écrit:Il serait appréciable de ne pas toujours critiquer les travaux de la hiérarchie et donc, dans ce cas précis, de l'obersvatoire national du secourisme.

C'est toujours plus facile de critiquer un travail réalisé que de participer à la création de ce dernier, ta remarque est décevante.

Je ne fais que donner mon avis ....maintenant si cela n'est pas du gout de tout le monde pourquoi ouvir un sujet de discussion sur la nouvelle reforme?????????????
cela dis monsieur secouriste 22 ....la hiérarchie je la respecte mais prouve moi alors que le doc ....de travail....est parfait et fini...
et si tu avais lu mon message jusqu'au bout tu verrais que je demande et a qui peut on faire part de ses remarques
maintenant si pour toi tout est parfait et fini alors bravo et bon bugg
fredaspe

Messagede chla86 le 27 Aoû 2006 14:44

oui le document n'est pas exempt de coquilles c vrai et tout le monde travail effectue un travail de relecture et de correstions. J'attire l'attention que c un document de travail et non et document définitf donc un peu de patience tout le monde mouline et ca verra le jour d'ici peu. Une bonne chose néanmoins si tu as déjà pris trois pages de notes sur des erreurs ou imperfactions (il y en a c vrai) c tres bien mais pour avaliser un terme ou un autre et bien ce n'est pas du pifometre et les discussions sont longues donc il faut en permanence peser le pour le contre les prés requis l'apport de connaissances .ect ect mais outre cela c'est un trés bon exercice de lire et analyser les documents avec un oeil critique bravo continue ca te permet de réviser.
chla86
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Retourner vers Contenu Premiers Secours en Equipe (PSE)