ACCUEIL

Petite modification

La vie du site, les améliorations possibles ou mises en place. Les critiques ou les remarques ...

Petite modification

Messagede secouristes22 le 23 Juil 2006 13:04

Bonjour à tous et à toutes !!

Au vu de l'importante réforme qui se profile et celle qui à commencé depuis la modernisation de la sécurité civile, que penseriez-vous d'apporter une ou plusieurs modifications au site, je m'explique ..

RUBRIQUE FORMATION :

- référencée l'ensemble des formations reconnue par l'état et qui ont un attrait vis à vis du secourisme (AFGSU, SSIAP, Diplome d'ambulancier, Attestation d'auxiliaire ambulancier, et l'ensemble des formations fédérales (SNSM, PC, CRF, ANPS, FFSS, ODM, SP, BSPP, etc.)

RUBRIQUE PROFIL :

- idem et rajouter quelques professions : agent de sécurité incendie, chef d'équipe de sécurité incendie, ambulancier, etc.

RUBRIQUE PROFESSION :

Mise à jour et création de nouvelles fiches techniques

RUBRIQUE "ASSOCIATIONS"

Possibilité de mettre les formations autres du style SSIPAP, AFGSU, CHSCT, etc .... les formations officielles et fédérales .....

Création d"un nouvel item : centre de formations agréés où l'on pourrait mettre les centres SST, SSIAP, AFGSu,

Possibilité de mettre et préciser les activités de missions de secours (A, B, C, D) ou de sauvetage (agrément sauvetage en mer), ou des conventions signées par les structures (convention SDIS, etc)

Possibilité de créer une item pour les réserves communales de sécurité civile ?

- Retirer la rubrique nationale des association qui ont (pour le moment, perdus leur agrément pour la formation aux premiers secours) et mettre une rubrique nationale pour ceux qui en ont depuis ???

Bref, autant d'idées que j'attends de réaction de votre part ... j'accepterais de vous aider ....
secouristes22

Messagede Webmaster le 23 Juil 2006 19:59

Je suis très favorable à te suivre sur ces améliorations.

Je ne sais pas si tu connais urgencyclopedie, c'est une section créée en parallèle de secourisme.info avec une philosophie bien plus ouverte et plus moderne.

Petit à petit, nous allons basculer la section Diplomes vers cette section, cela permettra a beaucoup plus de personnes d'intervenir.

Tout le monde pourra poster des améliorations en toute sécurité.

Je vais mettre une annonce sur le forum public pour chercher des petites mains ouvrières pour m'aider dans cette tache.
Au plaisir de vous lire,

Votre Webmaster.
Webmaster
Webmaster
Webmaster

Retourner vers Vie du Site