ACCUEIL

Bourde dans vsav avec future jeune accouchée

Bêtisier des meilleurs messages envoyés au Webmaster, aux modérateurs ou des questions posées aux Moniteurs ou Instructeurs

Bourde dans vsav avec future jeune accouchée

Messagede SP7014 le 28 Juin 2006 11:21

Toute jeune cfapse, nous partons pour une jeune femme en plein travail (6ème enfant à venir). Nous espérons secrétement qu'elle accouchera avec nous. Nous arrivons avant le samu, vu l'avancement des contractions et du col, nous avons l'autorisation de partir. A 10 Km du CH, nous faisons monter l'équipe du SAMU, la jeune femme est très fatiguée, se plaint de ses contractions. Moi, voulant bien faire et étant déjà passée par là, je lui propose "Est-ce que vous voulez que je vous fasse un massage des seins"( pour un massage de reins). Toute l'équipe éclate de rire, la jeune femme se tordait de rire et moi, je suis rouge écarlate. Le reste du trajet s'est passé dans la bonne humeur et la victime était détendue. La douleur beaucoup moins présente.
Maintenant, je suis connue par le service pédiatrique et l'équipe du SAMU pour mes "Massages". Qu'est-ce qu'il ne faut pas faire pour détentre la victime ?
SP7014

Messagede colette69-94-59 le 28 Juin 2006 18:23

Bonne inspiration pour le coup, même si c'était pas fait exprès... comme quoi, le rire est le meilleur anti-douleur. D'ailleurs, c'est bien la première chose qu'on tente face à un enfant qui souffre ou qui pleure.

Les adultes sont de grands enfants !...
Pour qu'il y ait le moins de mécontents possible, il faut toujours taper sur les mêmes. (Rouxel, les Shadoks)

Colette
CFAPSE
CRF (9414)
Ah bah oui, chuis reviendue sur le département... Vous suivez pas, hein !!!
colette69-94-59

Retourner vers Bêtisier