ACCUEIL

la boulete

Bêtisier des meilleurs messages envoyés au Webmaster, aux modérateurs ou des questions posées aux Moniteurs ou Instructeurs

la boulete

Messagede jsp23 le 31 Mai 2006 20:03

n'aux instructeurs nous dis de faire 3 équipe BAT,BAL et résérve et alor BAT par avec son équipement BAL aussi et la l'équipier branche le demi racor du mauvé coté et il ouvre de l'autre coté et la fenetre d'une dame était ouverte alor la je vous dit pa la boulét ont ces tous fais déchiré et moi j'ai-t-et chef BAT donc ont a tout épongé cher la dame :D :D :D :D :D
jsp23

Messagede jto le 31 Mai 2006 21:28

bonsoir j'ai pas compris l'histoire. tu peux expliquer ce qui s'est passé plus clairement s'il te plait?

je te remercie.

Bonne soirée
"L'étude du coeur humain est de telle nature, que plus on s'y absorbe, moins on y voit clair..." Georges Sand
jto
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Re: la boulete

Messagede seal le 31 Mai 2006 21:46

jsp23 a écrit:n'aux instructeurs nous dis de faire 3 équipe BAT,BAL et résérve et alor BAT par avec son équipement BAL aussi et la l'équipier branche le demi racor du mauvé coté et il ouvre de l'autre coté et la fenetre d'une dame était ouverte alor la je vous dit pa la boulét ont ces tous fais déchiré et moi j'ai-t-et chef BAT donc ont a tout épongé cher la dame :D :D :D :D :D

si tu ecris tes rapports comme ça tu risque de devoir les refaires tres tres souvent
seul les morts voient la fin de la guerre
seal
utilisateur fréquent
utilisateur fréquent

boulette

Messagede pompiette77 le 01 Juin 2006 10:05

:lol: :lol: :lol:

T'en fait une belle de Boulette toi!!!

:P :P :P
pompiette77
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Re: la boulete

Messagede Gargantua le 01 Juin 2006 13:35

seal a écrit:si tu ecris tes rapports comme ça tu risque de devoir les refaires tres tres souvent

Les refaire. C'était pas la peine de rajouter une faute il y en avait bien assez!

--
Sebastien Bricout

L'intelligence, c'est comme les parachutes,
quand on n'en a pas, on s'écrase.
-+- Pierre Desproges (Humoriste français) -+-
Gargantua
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Retourner vers Bêtisier