c'est un journal parlant de quoi? la protection civil?? parce que a la CRF il y a eja un quotidien comme cela....

Thomas a écrit:C'est donc un quotidien à parution mensuelle...

buche a écrit:De grâce les gars vous ne voulez pas ouvrir une section "jeunesse" à la protec chose? Ce serait vraiment nous tirer une épine, pardon un pal du pieds![]()
![]()
![]()

projetspartan a écrit:Pour tout ce qui est logiciels, évite le type Word, ... Car le problème c'est que les sociéés bossent souvent sur Mac, et que la compatibilité avec PC c'est![]()

j'ai vu dans un quotidien mensuel d'une assoc de secourisme pour le grand public, des pubs de pompes funèbres

Jérôme Legros a écrit:Bon qui a déjà essayé Latex ?

Pour pas que ça parte en satisfaction virile j'ai évité d'en parler

NoooZ a écrit: "LaTeX sépare la forme du contenu, contrairement aux logiciels de type WYSIWYG (What You See Is What You Get, ce que voyez est ce que vous obtenez), tel OpenOffice.org Writer."

jerem'CRF94 a écrit:ouai, nous a la croix-rouge c'est un quotidien général des délégation.... d'environ 40 pages il me semble... enfin pas mal de chose ( reportage ect....) il parait tous les mois si am memoires est bonnes..... le titre CROIX ROUGE FRANCAISE je le lie a chaque fois tous les mois un differents a ma délégation. d'est une bonne idée je trouve...

buche a écrit:Boaf, les asso parisiennes fonctionnent bien, mais si tu veux voir un endroit ou l'organisation est parfaite, faut aller dans le 92

chique a écrit:buche a écrit:Boaf, les asso parisiennes fonctionnent bien, mais si tu veux voir un endroit ou l'organisation est parfaite, faut aller dans le 92
Salut,
désolée de te contredire mais je n'y croit pas a la perfection parce qu'elle n'existe pas sur terre![]()
@@++

Il est avéré que le 92 (le SAMU surtout) gère en apparence très bien ses petits associatifs, qui sont particulièrement réactifs et organisés.

Thomas a écrit:Pour ceux qui ont la flemme de lire les 1ers posts, on évalue la possibilité d'éditer un quotidien mensuel à base de latex, si vous avez des idées...

Retourner vers La Tribune libre de Secourisme.info
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités