ACCUEIL

Le père noël !!!!

Forum de discussion générale (dans le respect de la charte et la bonne humeur ! )

Le père noël !!!!

Messagede Rébou one 78 le 21 Déc 2005 12:45

Bonjour es ce que le père noël existe ?????

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

:wink:

Moi aussi je veux monter dans les scores et avoir un trophéééééééé !!!!

Pas facile d'être au même niveau que jto ou chique ....

(Pourtant j'essaye de m'abaisser le plus possible.... )

Mais.....l'espoir fait vivre !!!!

Mouarfffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!

Noyeux joël à touzzzzzzzzzzzzz !!!!!!!!

Et que l'on ne vienne pas me dire que se sujet n'a rien à faire ici !!!

Car cela fait partit de l'urgence....
Surtout que la date approche
et si il n'exciste pas :cry: :cry: :cry: :cry: :cry:

Côment on fait dans le nuit du 24 au 25 Décembre ???????
Pourquoi tant de haine ???
Rébou one 78
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede gendy54 le 21 Déc 2005 13:07

Voilà bien un mec qui se prend pas au sérieux, mais sans faire ch.er tout le monde. :D :D

Respect l'ami. :!:
Donat. CI - CRF 54-13

A long terme nous sommes tous morts.
John Meynard Keynes.
gendy54
Maître du post
Maître du post

Messagede buche le 21 Déc 2005 13:32

C'est pas grave, s'il fait ch.er je supprime, et je lui paye une binouze pour le consoler. Ou sinon j'appelle ma cousine. Hein Rebou ? :D
Merci de respecter la charte du forum ici :
http://forum.secourisme.info/vt506-charte-du-forum.php
buche
Maître du post
Maître du post

Re: Le père noël !!!!

Messagede johann9414 le 21 Déc 2005 13:33

Rébou one 78 a écrit:Bonjour es ce que le père noël existe ?????
...
Car cela fait partit de l'urgence....

C'est vrai Rebou, ça fait bien partie de l'urgence et du secours. Mais seulement du coté de ces drôles de bêtes que sont les cellules Psy, car, je dois vous l'apprendre, le père noël n'existe plus.

Démonstration :

Aucune espèce connue de renne ne peut voler. Bien que soient estimés à 300.000 espèces les organismes (dont la majorité est constituée d'insectes et de germes divers) qui doivent encore être découverts et classifiés, cela ne justifie en rien l'existence des rennes volants que seul le Père Noël utilise.

Il y a environ 2 milliards d'enfants dans le monde. Puisque le Père Noël ne semble pas desservir les populations musulmanes, hindoues, juives et bouddhistes, cela réduit de 55% cette quantité d'enfants, nous laissant 375 millions d'enfants à attendre le Père Noël à chaque fête.
D'après les données des derniers recensements effectués, avec une moyenne de 3,5 enfants par résidence, cela fait 91,5 millions de maisons à visiter. Nous supposons ici qu'il y a au moins un bon enfant dans chacune d'elles.

Le Père Noël dispose de 31 heures, le jour de Noël, pour effectuer son travail (en tenant compte des différentes zones horaires, de la rotation terrestre, et en supposant qu'il voyage d'est en ouest, ce qui semble logique). Cela signifie 522,5 visites de domiciles par seconde.
De façon pratique, cela signifie que pour chaque résidence ayant de bons enfants, le Père Noël a 1/1000ème de seconde pour stationner, sauter hors du traîneau, se laisser tomber dans la cheminée, remplir les bas, distribuer le reste des cadeaux sous l'arbre de Noël, manger le snack qui a été laisse a son intention, remonter la cheminée, grimper dans le traîneau et se mettre en route vers la prochaine résidence. En supposant que chacun de ces 91,5 millions d'arrêts soient uniformément distribués autour de la planète, nous parlons ici d'une distance de 1.200 mètres par résidence visitée soit un voyage total de 110 millions de kilomètres, sans compter les arrêts pour faire ce que la plupart d'entre nous faisons au moins une fois chaque 31 heures.

Cela signifie que le traîneau du Père Noël se déplace a 1.046 kilomètres par seconde, 3.000 fois la vitesse du son.

A titre de comparaison, le plus rapide artefact d'origine humaine, la sonde spatiale Ulysse, se déplace à une vitesse douloureuse de 44 kilomètres par seconde. Un renne conventionnel, lui, se déplace a une vitesse maximale de 24 kilomètres à l'heure, et encore, avec des anabolisants.

La charge portée par le traîneau ajoute un autre élément d'intérêt. En supposant que chaque enfant ne reçoive rien de plus qu'un jeu Lego de grandeur moyenne (un kilo), le traîneau transporte alors 321.300 tonnes, sans compter le Père Noël, qui est invariablement décrit comme souffrant d'embonpoint. Sur le plancher des vaches, les rennes conventionnels ne peuvent tirer plus de 150 kilos de marchandises. Même si l'on accordait aux rennes volants une capacité de traction 10 fois plus grande que la normale, il serait impossible de faire le travail avec huit ou neuf rennes : il faudrait 214.200 de ces rennes spéciaux.

Tous ces rennes augmentent le poids total à un sommet de 353.430 tonnes, quatre fois le poids du paquebot Queen Elisabeth - et nous ne tenons pas compte du poids du traîneau lui-même.

353.000 tonnes voyageant à 1.046 kilomètres par seconde créent une résistance énorme à l'air, chauffant les rennes de la même manière que la navette rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les rennes de tête absorberont 14,3 milliards de milliards de joules d'énergie. Par seconde. Par renne.

En résumé, ils exploseront en flammes presque instantanément, exposant les rennes adjacents à des dommages collatéraux sévères et créant des boums soniques assourdissants lors de leur passage au-dessus des agglomérations endormies et sereines. L'attelage entier de rennes sera vaporisé, en moins de 4,26 millièmes de seconde.

Pendant ce temps, le Père Noël sera sujet à des forces centrifuges 17.500,06 fois plus fortes que la force gravitationnelle. Un Père Noël de 125 kilos (ce qui semble très conservateur) serait écrasé au fond de son traîneau par 2.157.500 kilos de force.

Conclusion :
L'apparition miraculeuse du Père Noël reste pour les plus grands scientifiques une donnée inexplicable !

ou, si vous preferrez, la variante:

Le Père Noël n'existe pas? D'accord. Mais s'est-on jamais donné la peine de démonter pièce par pièce cette supercherie vieille de 150 ans? Le mensuel new-yorkais Spy l'a fait. Avec une rigueur toute scientifique.

Croyez-vous au Père Noël? C'est une question théologique complexe à laquelle chaque enfant devait répondre seul. Plus maintenant en tout cas, puisque nous avons mené une enquête statistique rigoureuse sur la question de l'existence du Père Noël. Nous préférons vous en avertir : vous n'allez peut-être pas en apprécier les conclusions...

Nous sommes donc partis du principe que le Père Noël existe vraiment. Si vous connaissez un tant soit peu la nature humaine, vous savez qu'il est fort improbable qu'un homme normal choisisse, sans raison particulière, de consacrer sa vie à fabriquer des jouets et à les distribuer aux petits garçons et aux petites filles du monde entier. Mais comme il s'agit d'une enquête objective, les questions de motivation n'ont pas à être prises en compte. Nous voulons seulement savoir si un tel homme pourrait accomplir sa mission.

Premier obstacle pour le Père Noël : aucune espèce connue de renne n'est capable de voler. Cependant, les scientifiques estiment que, sur les quelque deux millions d'espèces vivantes qui habitent la Terre, environ 300 000 n'ont pas encore été répertoriées. Même si la plupart de ces espèces encore inconnues sont des insectes et des bactéries, nous ne pouvons éliminer la faible possibilité qu'une espèce de renne volant existe réellement. Et que personne - à l'exception du Père Noël - n'en ait jamais vu un seul.

Autre obstacle de taille pour le Père Noël : il y a 2 milliards d'enfants de moins de 18 ans dans le monde. La bonne nouvelle, c'est qu'il n'apporte des cadeaux qu'aux enfants chrétiens, qui sont à peu près 378 millions (selon les chiffres du Population Reference Bureau). Admettons que 15 % de ces enfants chrétiens n'ont pas été sages et que, comme les enfants musulmans, hindous, juifs et bouddhistes, ils ne peuvent recevoir de cadeaux. Il n'en reste pas moins qu'avec une moyenne de 3,5 enfants par famille, pour une nuit de Noël donnée, le Père du même nom a la tache éreintante de visiter 91,8 millions de foyers.

Heureusement, à Noël, grâce à la rotation terrestre, il dispose de 31 heures d'obscurité pour faire sa tournée s'il voyage d'est en ouest. Malheureusement, cela donne encore quelque 822,6 maisonnées a visiter par seconde.
Donc, pour chaque foyer chrétien ou les enfants ont été sages, le Père Noël dispose d'un peu plus d'un millième de seconde pour se poser, bondir de son traîneau, déposer ses cadeaux, décoller et voler jusqu'à la prochaine maison.
À quelle vitesse se déplace le Père Noël? En admettant que les 91,8 millions d'arrêts sont également repartis sur les continents, le Père Noël doit parcourir 1,2 km entre chaque foyer, soit un voyage de 121 155 200 km (estimation modérée, ne tenant pas compte des déplacements transocéaniques, des arrêts fourrage pour les rennes, etc.). Pour accomplir son périple en 31 heures, le traîneau du Père Noël doit maintenir une vitesse de 1 040 km/s, soit 3 000 fois la vitesse du son.

Pour vous donner une idée, le véhicule le plus rapide jamais fabriqué par l'homme, la sonde spatiale Ulysse, se déplace à la vitesse relativement étriquée de 43,8 km/s, et un renne de type conventionnel se déplace sur terre à une vitesse maximale de 24 km/h. Mais on peut supposer que les rennes volants du Père Noël sont capables d'une façon ou d'une autre d'atteindre des vitesses hypersoniques grâce, disons, à l'esprit magique de la nuit de Noël. Considérons d'un peu plus près le véhicule du Père Noël. D'abord, en partant du principe qu'il transporte un kilo de jouets pas chers par enfant (une boite de Lego minable, par exemple), le traîneau doit quand même avoir une capacité de 321 300 tonnes, plus le Père Noël, qui souffre d'un léger embonpoint.

Sur terre, un renne ne peut pas tirer plus de 150 kg de fret et, même en admettant que des rennes volants sont capables de tirer 10 fois cette charge, l'énorme traîneau du Père Noël devrait être remorque par 214 200 animaux. Ces derniers augmentent la masse totale du véhicule à 353 430 tonnes (sans compter le poids du traîneau lui-même), soit quatre fois plus que le paquebot Queen Elizabeth.

Imaginez le Père Noël faisant du rase-mottes au-dessus des toits dans un gigantesque aéronef hypersonique, encore moins maniable qu'une grande roue. C'est la que les choses deviennent amusantes.
Avec 353 430 tonnes de rennes et de cadeaux, le traîneau crée une incroyable résistance à l'air, surtout à 1 040 km/s. Cette résistance échauffera les rennes de la même façon que les vaisseaux spatiaux sont chauffés en entrant dans l'atmosphère terrestre.
D'après nos calculs, la première paire de rennes absorbera 14,3 quintillions (10E30) de joules d'énergie par seconde.

Ce qui signifie qu'ils exploseront presque instantanément dans de magnifiques jets de flammes multicolores, exposant du même coup les rennes suivants. Au fur et à mesure de sa mission, le Père Noël laissera derrière lui un sillage de bangs soniques assourdissants et une cohorte ininterrompue de rennes carbonisés. Les 214 200 bêtes seront tuées en 4,26 millièmes de seconde.
Quant au Père Noël, il sera soumis à des forces centrifuges 17 500,06 fois supérieures à l'attraction terrestre. Un Père Noël d'environ 125 kg sera cloué au fond de son traîneau par une pression de 2 187 507,5 kg (une fois son poids déduit). Cette force le tuera sur le coup, lui broyant les os, pulvérisant sa chair, le transformant en gelée rose.
En d'autres termes, si le Père Noël essaie de distribuer des cadeaux le soir de Noël à tous les petits garçons et à toutes les petites filles qui le méritent sur la surface de le Terre, il sera liquéfié.

Si jamais il existe, il est déjà mort.

Désolé :cry:

Voilou.
"Chacun voit ce que tu parais être, mais personne ne connaît ce que tu es..." Mi Sa.
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen.
johann9414
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Localisation: France et surtout à coté du bout du monde mais parfois dans le VdM

Messagede gendy54 le 21 Déc 2005 14:39

J'adoooooooore :D :D :D :D

Et Noyeux Joël à tous. Et pendant qu'on y est Bonnes Pâques... :oops: :oops:

:D :D :D
Donat. CI - CRF 54-13

John Meynard Keynes.
gendy54
Maître du post
Maître du post

Messagede Rébou one 78 le 21 Déc 2005 16:21

Büche si ta cousine es...... comme ta belle mère.....

J'adore..... C'est quand tu veux, ou tu veux.......

Mouarffffffffffffffffffffffffffffffffffff !!!!!!!!!!

Et en plus si elle aime le chocolat ......

:lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

Rébou one 78
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede Jérôme Legros le 21 Déc 2005 21:01

BUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUche :

Tu peux m'expliquer ça en langage humain, parce que je n'ai jamais rien compris à la force de colioris et ce qui s'en rapproche :

Le Père Noël dispose de 31 heures, le jour de Noël, pour effectuer son travail (en tenant compte des différentes zones horaires, de la rotation terrestre, et en supposant qu'il voyage d'est en ouest, ce qui semble logique).

Je devine bien la combine mais je ne vois pas comment on arrive à 31 heures.

Par ailleurs :

353.000 tonnes voyageant à 1.046 kilomètres par seconde créent une résistance énorme à l'air, chauffant les rennes de la même manière que la navette rentrant dans l'atmosphère terrestre. Les rennes de tête absorberont 14,3 milliards de milliards de joules d'énergie. Par seconde. Par renne.

nan, je veux pas lire 350 thèses, juste un point. En soit, ce n'est pas la vitesse qui va provoquer l'embrasement, plus que la masse ? la variable là-dessus, ce n'est pas le coefficient de pénétration dans l'air ?

Je parle bien de l'énergie dissipée par la résistance à l'air sous forme de chaleur, pas de l'énergie en elle même pour déplacer une telle masse à une telle vitesse, croyant me souvenir que E = 1/2MV2
Un esprit au service d'une technique
Jérôme Legros
Maître du post
Maître du post

Messagede jto le 21 Déc 2005 21:19

oulala.

Heureusement j'y crois pas. Mais d'un coté pour tous le monde c'est beau de réver. Noël invite aux réves......................................

Je viens vous souhaiter de joyeuses fetes de fins d'année.

Bisous à tout le monde :lol:
jto
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede clairette le 21 Déc 2005 22:58

Ca ne fait pas de mal de rêver un peu...
Joyeux Noël à tous.
Bonnes fêtes de fin d'année
Amicalement
Claire
clairette

Messagede Donald le 22 Déc 2005 05:43

Ben moi le Père Noël as eut de l'avance, il m'as ammené à 1h20 un jolie petit bébé au doux prénom de Clara.

Bonnes Fêtes de fin d'année.
@ bientôt...
Donald
Donald@secourisme.info
Donald
Administrateur
Administrateur

Messagede Jérôme Legros le 22 Déc 2005 13:15

Toutes mes félicitations père !
Jérôme Legros
Maître du post
Maître du post

Messagede Rébou one 78 le 22 Déc 2005 13:21

Alors il existe bien .....

Image

Certain vont se reconnaitre !!!!

Mouarffffffffffffffffffffffffffff !!!!!

@pluxxxxxxxxxxxxxxxxxxxx :wink:
Dernière édition par Rébou one 78 le 22 Déc 2005 14:26, édité 1 fois.
Rébou one 78
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede johann9414 le 22 Déc 2005 13:43

Donald a écrit:Ben moi le Père Noël as eut de l'avance, il m'as ammené à 1h20 un jolie petit bébé au doux prénom de Clara.

Un grand HOURRA pour le Père Noël alors ! :D
"Chacun voit ce que tu parais être, mais personne ne connaît ce que tu es..." Mi Sa.
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen.
johann9414
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Localisation: France et surtout à coté du bout du monde mais parfois dans le VdM

Messagede buche le 22 Déc 2005 14:02

Salut,

Pour le temps de trajet, 31 heures çà dépends du sens dans lequel il tourne et de sa vitesse angulaire.

Jérôme Legros a écrit:nan, je veux pas lire 350 thèses, juste un point. En soit, ce n'est pas la vitesse qui va provoquer l'embrasement, plus que la masse ? la variable là-dessus, ce n'est pas le coefficient de pénétration dans l'air ?

Je parle bien de l'énergie dissipée par la résistance à l'air sous forme de chaleur, pas de l'énergie en elle même pour déplacer une telle masse à une telle vitesse, croyant me souvenir que E = 1/2MV2

Ce qui provoque l'embrasement (et le réchauffement avant) c'est en effet le frottement de l'air sur la surface de l'objet. Grosso modo, plus tu va vite et plus l'air est dense, et plus le même objet va chauffer.
L'échauffement problématique commence en vol supersonique. Certains endroits de la suface d'un avion supersonique (chasseur, concorde, tupolev 144, etc) c'est de l'ordre de 100°C. Un peu plus, un peu moins, çà dépends de l'état de surface de l'avion, de sa forme et de vitesse. Ces températures ne sont pas très élevées mais suffisantes pour commencer à poser des problèmes de fatigue prématurée sur certains alliages (en particulier d'aluminium) utilisés pour les structures aéronautiques (christophe ? :)). Pour une rentrée atmosphérique (comme une tête de missile ballistique ou la navette), on touche au vol hypersonique, en gros au-delà de Mach=5. On appelle çà d'un autre nom que supersonique car d'autres effets apparaissent. Ces effets ce sont une ionisation des gaz due principalement à l'échauffement, ce qui change en partie le comportement des gaz en question. Par ailleurs, aux vitesses hypersoniques les températures dues au frottement atteignet des milleirs de degrés, et le gaz est du plasma. Et çà çà fait des trous dans beaucoup de chose, il n'y a qu'a se rappeler de la navette qui avait un trou dans l'aile :cry: :cry:

Simplement, pour faire voler un objet à ces vitesses, soit il faut le pousser très haut et faire retomber en poussant modérement voire pas du tout c'est ce qui est fait pour les têtes de missiles ballistiques. Soit il faut pousser comme un malade tout le long du vol en vol horizontal ou presque, et avoir une aile qui fasse de la portance c'est ce qui est fait sur les avions expérimentaux X15 par exemple.

Mais les rennes n'ont pas d'aile, et je ne sais pas s'ils tirent assez fort :cry: D'autant que les changeement de direction à de grandes vitesses est très difficile.

Le problème est insondable :shock:

Joyeuses fêtes à tout le monde :wink:

Buche
buche
Maître du post
Maître du post

Messagede promethee le 22 Déc 2005 14:34

promethee@secourisme.info

http://fourmis-land.miniville.fr/
http://www.idpz.net/promethee/exemple.html
promethee
Administrateur
Administrateur

Messagede projetspartan le 22 Déc 2005 19:07

Donald a écrit:Ben moi le Père Noël as eut de l'avance, il m'as ammené à 1h20 un jolie petit bébé au doux prénom de Clara.

Les cygognes sont en grêves ? :lol:

Félicitations
pour le bébé :D :wink:
Je ne représente en aucuns cas mon ADPC d'appartenance. Les propos que je tiens sur ce forum n'engagent que moi.
Equipier Secouriste
projetspartan
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede clairette le 22 Déc 2005 19:16

Félicitations aux heureux paretns.Tout plein de bonheur à eux, et à leur petit bout de chou.
clairette

Messagede jto le 22 Déc 2005 20:49

Félicitations aux parents!
jto
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede Kermit le 22 Déc 2005 21:07

salut

félicitations aux parents, que du bonheur en perspective :wink:

@+
LAO TSEU a dit "il faut trouver la voie"
Kermit
utilisateur fréquent
utilisateur fréquent

Messagede Christophe Dang Ngoc Chan le 23 Déc 2005 13:12

Rébou one 78 a écrit:Büche si ta cousine es...... comme ta belle mère.....

J'adore..... C'est quand tu veux, ou tu veux.......

Héééé, j'ai raté un épisode... ya des photos de la belle-mère et de la cousine de Bûche ?
--
Christophe, cafetier
Christophe Dang Ngoc Chan
Maître du post
Maître du post

Messagede Donald le 24 Déc 2005 08:19

Merci :)
@ bientôt...
Donald
Donald@secourisme.info
Donald
Administrateur
Administrateur

Messagede gendy54 le 24 Déc 2005 11:46

Tiens, pendant qu'on est dans les réjouillances pré-Noël, j'annonce qu'il y a maintenant 22 ans (le 24 décembre), dans une étable (heu....non, dans une maternité) est né vers 19h30 un petit homme du nom de Donat, surnommé sur le forum Gendy54........ :D :D

Joyeux Noël à tous les forumeurs et secouristes de France et Navarre.
Pour les souhaits de 2006, je sais ce que je vais demander, mais, chut, ce n'est pas le moment :D :D :D :oops:
Donat. CI - CRF 54-13

John Meynard Keynes.
gendy54
Maître du post
Maître du post

Messagede gendy54 le 24 Déc 2005 11:50

Heu, un petit mot encore.

Buche, y a moyen de moyenner avec ta cousine....??!! parce qu'avec tout ce que j'entends, je ne tiens plus en place... :D :D :oops:

PS: Je suis libre ! :wink:

Par là, la sortie :arrow:
Donat. CI - CRF 54-13

John Meynard Keynes.
gendy54
Maître du post
Maître du post

Messagede clairette le 24 Déc 2005 12:30

Bon anniversaire, alors :wink:
Joyeux Noël à tous.
Bon courage à tous ceux qui sont de garde.
Secouristement
Claire
clairette

Messagede Jérôme Legros le 24 Déc 2005 20:18

gendy54 a écrit:Tiens, pendant qu'on est dans les réjouillances pré-Noël, j'annonce qu'il y a maintenant 22 ans (le 24 décembre), dans une étable (heu....non, dans une maternité) est né vers 19h30 un petit homme du nom de Donat, surnommé sur le forum Gendy54........ :D :D

Pour les souhaits de 2006, je sais ce que je vais demander, mais, chut, ce n'est pas le moment :D :D :D :oops:

Ca c'ets le mec pas hypocrite du tout qui veut qu'on lui souhaite un bon anniversaire et qu'on lui fa&sse un grosse bise sur la fesse droite.

Je m'arrêtrai aux souhaits !
Jérôme Legros
Maître du post
Maître du post

Messagede chique le 26 Déc 2005 00:26

gendy54 a écrit:Tiens, pendant qu'on est dans les réjouillances pré-Noël, j'annonce qu'il y a maintenant 22 ans (le 24 décembre), dans une étable (heu....non, dans une maternité) est né vers 19h30 un petit homme du nom de Donat, surnommé sur le forum Gendy54........ :D :D

Pas de chance...on recoit qu'une fois l'an des cadeaux.... :lol: :lol:
amicalement,
Julie
chique
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede ioel le 28 Déc 2005 01:36

Je vais sans doute répéter ce que tout le monde à déjà dit mais bon :

Félicitations aux heureux parents !!!
Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. [Eleanor Roosevelt]
ioel
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede Jérôme Legros le 28 Déc 2005 01:40

heureux parents

:?: :?: :?: :?:

Fini :
- les nuits tranquilles ;
- les sorties
- la liberté des horaires (la crèche ferme à 17h30 !)
- les WE en amoureux seuls
- les WE "sports extrèmes"

et j'en oublie....

Alors, heureux ? :lol:
Jérôme Legros
Maître du post
Maître du post

Messagede buche le 28 Déc 2005 21:21

Christophe Dang Ngoc Chan a écrit:Héééé, j'ai raté un épisode... ya des photos de la belle-mère et de la cousine de Bûche ?

Des photos pas encore. Mais c'est vrai que tu ne perds rien pour attendre :mrgreen:
Sinon Gendy j'imagine qu'il y a moyen de moyenner, mais je ne gere pas encore ca pour elle. :wink:
buche
Maître du post
Maître du post

Messagede Donald le 29 Déc 2005 10:18

Jérôme Legros a écrit:
heureux parents

:?: :?: :?: :?:

Fini :
- les nuits tranquilles ;
- les sorties
- la liberté des horaires (la crèche ferme à 17h30 !)
- les WE en amoureux seuls
- les WE "sports extrèmes"

et j'en oublie....

Alors, heureux ? :lol:

Pour repondre :

- Les nuits tranquilles : terminées, j'ai dormis de 03h15 à 05h45 et j'y retourne dans l'apres midi vu qu'elle dort pas le matin :)
- Les sorties : courtes.
- liberté des horaires : faut vivre au rythme du BB
- les WE : de temps en temps, il faut frotter le bonne epaule aux grands parents et arrieres grands parents. Tiens, ca me dit qu'il faut que je la fasse garder le 18/01/06 car je suis à Paris voir un concert.

Sinon, malgré les petits inconvenients, nous sommes tres heureux, c magnifique d'avoir un bébé mais il faut vraiment le vouloir car ca change le vie.

Alors Jéjé, tu en fait un quand ?
@ bientôt...
Donald
Donald@secourisme.info
Donald
Administrateur
Administrateur

Messagede Jérôme Legros le 29 Déc 2005 20:42

Bah moi, je n'en n'ai pas du tout envie et surtout je n'en n'ai pas les moyens...comment dire...il me manque un élément assez important dans l'histoire...

car je suis à Paris voir un concert

Et boire un verre avec les copains de secourisme.info ?
Jérôme Legros
Maître du post
Maître du post

Messagede gendy54 le 29 Déc 2005 22:30

T'inquiète, avec le prime-time dans la grand-messe du 20h, je crois que ca ne sera plus très long....
Si ca peux te consoler, ca fait 22 ans que j'attends moi... :shock: :shock: :? :? :? mais pas encore désespéré :D :D :D
Donat. CI - CRF 54-13

John Meynard Keynes.
gendy54
Maître du post
Maître du post

Messagede Rébou one 78 le 31 Déc 2005 19:09

Jérôme Legros a écrit:

Bah moi, je n'en n'ai pas du tout envie et surtout je n'en n'ai pas les moyens...comment dire...il me manque un élément assez important dans l'histoire...
car je suis à Paris voir un concert

Et boire un verre avec les copains de secourisme.info ?

Et vous savez tous......

Quel éléments important qu'il manque à notre JéJé ?????

UNE FEMME !!!!!!

Bon réveillon à touzzzzzzzzzz !!!!!!

Et à l'année prochaine !!!!!
Rébou one 78
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Retourner vers La Tribune libre de Secourisme.info