ACCUEIL

Oublié

Bêtisier des meilleurs messages envoyés au Webmaster, aux modérateurs ou des questions posées aux Moniteurs ou Instructeurs

Oublié

Messagede buche le 06 Déc 2005 01:36

On lâche la victime au SAU à 1H00 du matin, et on remonte tranquille dans le camion, on roule direction fin de garde.

Le chef : "quelqu'un a vu ma radio ?"

Pas de réponse.

Demi-tour, jusqu'au SAU. La victime a déjà été envoyée ailleurs, pas de radio au SAU. On arrive finalement à avoir ses clés, en même temps qu'une demande police pour aller chercher notre radio chez elle avec son accord.

On se pointe sur les lieux, on ne retrouve pas de radio.

On commençait à légèrement passer pour des rigolos, surtout à 3H du mat (le temps passe, surtout pour avoir la police pour çà en pleine nuit).
Retour a l'hosto, on lui rends ses clés, et on la joue profil bas devant la maréchaussée.

Chemin du retour, un peu tous énervés de cette action d'éclat, à mi-chemin t'as un équipier qui retrouve la radio dans la cellule arrière ...

Promis, je tairais les noms, en plus çà ne s'est pas passé en France :D
Merci de respecter la charte du forum ici :
http://forum.secourisme.info/vt506-charte-du-forum.php
buche
Maître du post
Maître du post

Messagede jto le 06 Déc 2005 22:19

ah ces radio elles nous posent décidement bien du tracas.
J'ai beaucoup aprécié.

Ca nous ai arrivé sur un poste de secours la semaine derniee, mes collegues avait une radio et j'avais la seconde; Puis ils s'en vont sur une petite inter pendant que je reste avec d'aure collégue à l'ambu ou nous travaillons également à secourir nos petites victimes (c'était un cross enfant) bref les collegues qui étaient partis sont revenue et je ne voyais plus leur radio alors je leur demande ou elle est. On la cherche dans la voiture, dans l'ambu.... pas de radio. Alors je me mets à parler dans ma radio (car cette histoire est bien stressante car enfin c'est une radio et bonjour le savon qu'on nous aurait s'en aucun doute passé) afin d'essayer de la localiser. Unecollegue remonte dans la voiture (tandis que les autre fouillent à droite et à gauche) pour reverifié et la, elle la voit. La radio était dehors sur le capot.
Je vous raconte pas le soulagement que celà a été. et je peux vous dire qu'heureusement que j'étais la et que je me suis rendu compte que les collegues avaient plus leur radio.
Maintenat on en rigole bien 8)
jto
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede delphine le 06 Déc 2005 23:13

JTO......... TU CARTONNES !!! :D
"Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne"
Anatole France
delphine
utilisateur fréquent
utilisateur fréquent

Messagede buche le 16 Déc 2005 20:00

Ouais enfin tu cartonnes à condition que la radio recherché soit allumée ce qui n'était pas le cas parce qu'on a essayé de la décoder. Sinon ...
Merci de respecter la charte du forum ici :
http://forum.secourisme.info/vt506-charte-du-forum.php
buche
Maître du post
Maître du post

Messagede jto le 17 Déc 2005 14:19

Oui c'est sur que si elle n'est pas allumé.... Vous avez du avoir super peur.
Moi je vois on a eut peur mais elel était allumé.
jto
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Retourner vers Bêtisier