Suédois a écrit:Si la sanction n'est pas levé ce soir, je propose un préavis de grêve et d'inondation du forum par des posts sans intérets et ce H24

Suédois a écrit:Si la sanction n'est pas levé ce soir, je propose un préavis de grêve et d'inondation du forum par des posts sans intérets et ce H24
Nous sommes assez nombreux pour nous relayer !
Mais je sais le Webmaster assez intelligent pour remettre les pendules à l'heure et oublier l'incident.

"meeeeerci patron, merci patron..."

truc2 a écrit:Bon ça va, ça va...
J'ai compris, je me casse.
Merci Mildiou, Merci Michel, Merci Buche, Merci Christophe, Merci Jérôme.
Salut.

gendy54 a écrit:Je ne sais vraiment pas quoi dire. Cette situation me désole au plus au point. Ca me donne envie de chialer.![]()
Je ne prendrais pas parti, car ca ne ferait qu'empirer la situation.
Cependant, n'est-il plus possible à ce point, de se mettre autour d'une table. N'y a-t-il plus rien à faire pour que la situation s'améliore.
Ce serait vraiment triste.
Rappellez-vous: on a toujours le choix

Webmaster a écrit:
Jérome, tu continues la modération de la tribune ou tu pars aussi ???

Jérôme Legros a écrit: !
ceci dit, je vais tout de même essayer de me désintoxiquer un peu du forum![]()

delphine a écrit:PS : le dicton du jour : « patiente et longueur de temps ne font plus que force ni que rage »

Pardon si j'ai blessé quelqu'un - Je n'avais pas tout compris-
Je suis un vrai parasite, s'cusez moi.

moi qui aurai du etre bannie une semaine, mais qui au final a été retiré !
N'étant plus à l'école Maternelle, je ne m'en venterais pas...Moi qui, comme le redit Suédois, ai "balancer" le post de tartanpion
bien que des 10ene de personnes l'ai vues mais tout le monde s'est tut !!
Moi qui écrit sur le forum et dont la moitier de mes posts polluent..

Suédois a écrit:Mais la sanction tombe pour deux personnes. justifiée ou pas , il est logique de nous incliner. Toutefois, on peut remarquer que la deuxiéme personne impliquée et sanctionnée continue à poster.
Suédois a écrit:Sans Pardon il n'est point de salut !!
Suédois a écrit:Y aurait-il deux poids et deux mesures ??
Suédois a écrit:Après bien des remous et d'autres messages publics ou privés, le Webmaster décide de prolonger une semaine la sanction pour Tartoche.
Aujourdh'ui, c'est terminé mais la sanction devient un bannissement.
Suédois a écrit:Sans Pardon il n'est point de salut !!
Suédois a écrit:Ce faisant, ma conscience se retrouvait devant un probléme cornélien !
Suédois a écrit:J'attendais beaucoup de cette tribune. Un débat constructif et un espace de délire maitrisé. Or pas du tout.

Webmaster a écrit:Si j'osais, même si nous connaissons tous chique, je dirais qu'elle a réagit en "adulte".

Ca me donne envie de chialer.

Retourner vers La Tribune libre de Secourisme.info
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 0 invités