ACCUEIL

insufflations

Bêtisier des meilleurs messages envoyés au Webmaster, aux modérateurs ou des questions posées aux Moniteurs ou Instructeurs

insufflations

Messagede Aude18 le 28 Mar 2005 13:57

Un jour j'ai décidé de me faire un petit recyclage AFPS j'ai donc demandé s'il y en avait d'autres qui voulait aussi y'en a un qui faisait sa RCP et il arrivait pas à insuffler, le moniteur et moi on essaie à notre tour pour voir si c'était un problème avec le mannequin mais non la poitrine se soulevait !
Alors après le pauvre gars il recommence et il y arrive toujours pas nous on était bidonnés car il était tout rouge tellement il soufflait ! Il était limite violet ! Pour un peu on aurait eu une vraie victime !!!
Aude18

Messagede Tartanpion le 28 Mar 2005 14:11

Ah ouais... C'est drole. :?
Sébastien POLLET - sebastien-pollet@expressionlibre.org
"mi shémetsil nefesh ah'ate keilou hitsil ôlam oumloou - Celui qui sauve une vie, sauve l'humanité toute entière." Isaïe, Prophète hébreu du VIII e s. av. JC
Tartanpion
BANNI DU FORUM

Messagede Jérôme Legros le 28 Mar 2005 21:15

Quand j'ai passé mon AFPS, on avait un problème un peu similaire, l'air passait en partie. Du coup, on a fait un concours à celui qui soufflait le plus fort... j'ai gagné... l'habitude de souffler dans le ballon :lol: :lol: :lol: :lol:
Un esprit au service d'une technique
Jérôme Legros
Maître du post
Maître du post

Messagede les cars le 29 Mar 2005 00:51

Image
les cars
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede Micronet le 29 Mar 2005 01:42

Jérôme Legros a écrit:Quand j'ai passé mon AFPS, on avait un problème un peu similaire, l'air passait en partie. Du coup, on a fait un concours à celui qui soufflait le plus fort... j'ai gagné... l'habitude de souffler dans le ballon :lol: :lol: :lol: :lol:

Ha, j'pensais que tu avais l'habitude de pomper... :lol:

:arrow: Nan je sors pas, il pleut... :wink:
Sébas
Premier répondant médical au Québec
Étudiant-Paramédic
Micronet
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede Jérôme Legros le 29 Mar 2005 01:43

de pomper l'air... :lol: oui, il parait que je sais bien faire :cry:
Un esprit au service d'une technique
Jérôme Legros
Maître du post
Maître du post

Messagede Micronet le 29 Mar 2005 01:44

Jérôme Legros a écrit:de pomper l'air... :lol: oui, il parait que je sais bien faire :cry:

J'ai pas dit pomper quoi :wink:
Sébas
Premier répondant médical au Québec
Étudiant-Paramédic
Micronet
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede Invité le 29 Mar 2005 09:28

Jérôme Legros a écrit:Quand j'ai passé mon AFPS, on avait un problème un peu similaire, l'air passait en partie. Du coup, on a fait un concours à celui qui soufflait le plus fort... j'ai gagné... l'habitude de souffler dans le ballon :lol: :lol: :lol: :lol:

:oops: :oops: attention ca vire au rouge !!!!
Invité

Re: insufflations

Messagede kennycom le 29 Mar 2005 18:11

Aude18 a écrit:Un jour j'ai décidé de me faire un petit recyclage AFPS j'ai donc demandé s'il y en avait d'autres qui voulait aussi y'en a un qui faisait sa RCP et il arrivait pas à insuffler, le moniteur et moi on essaie à notre tour pour voir si c'était un problème avec le mannequin mais non la poitrine se soulevait !
Alors après le pauvre gars il recommence et il y arrive toujours pas nous on était bidonnés car il était tout rouge tellement il soufflait ! Il était limite violet ! Pour un peu on aurait eu une vraie victime !!!

euuuh c'est ou qu'on rigole? :shock:
Kennychou pour les intimes
IDE froide, immonde, intolérante, méchante et qui a oublié qu'elle avait été ESI avant, pour les autres
kennycom
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Retourner vers Bêtisier