" A mme la présidente du secourisme. Info J’ai l’immense honneur, de venir très respectivement de votre haute bienveillance, de bien m’accueillir parmi vous, pour moi c’est une chose noble et aimable de votre part chère présidente. J’accepte avec plaisir et c’étais toujours mon souhait être un membre d’une association qui travail pour l’intérêt de l’humanité et l’être humain je vais vous donnez mes coordonnes ainsi que mon profile ... ... je vous joins les pièces justificatives par un courrier normal à votre adresse et pour les cotisations de cette année 2004, de la somme de 15 euro serons à votre disponibilité courant de ce mois ou plus trad. le mois prochain a votre adresse, Bonne continuation et longue vie à Secourisme .info et bon courage a vous chère mme
Je vous prie de croire, madame la présidente, a l’expression de mes salutations distinguées"
Dernière édition par celinette le 26 Déc 2004 01:15, édité 1 fois.
Reçu le jour de Noël ! peut être quelques restes du réveillon
"Bonsoir, Célinette
On ne se connaît pas et c'est, je pense, très dommage (...) mais soyons un peu sérieux de temps en temps...
Plusieurs fois des stagiaires (je suis moniteur SST et je ne suis pas SP... mais personne n'est parfait), juste après avoir étudié les fractures - et c'est certainement pour çà - m'ont parlé des "plaies ouvertes"...
Pas de quoi se marrer, je sais... Mais c'est la fin de l'année et les vannes de 2005 n'ont pas encore été livrées.
Meilleurs voeux ; excellentes santé et sécurité en 2005 à tous et à toutes.
Michel"
"La clé de tous les problèmes n'est pas dans la grandeur, mais dans l'harmonie."