ACCUEIL

c nature...

Bêtisier des meilleurs messages envoyés au Webmaster, aux modérateurs ou des questions posées aux Moniteurs ou Instructeurs

c nature...

Messagede mickey7 le 16 Nov 2004 17:39

Une nuit , lors d'une intervention pour un accident de circulation impliquant un PL seul dans un carrefour de la ville.
Le chef d'agrés passe au codis son message:
Il s'agit d'un camion transportant des carrotes qui s'est couché sur le haricot.
CODIS: Vous pouvez repetez votre message lehar 14
:lol: :wink:
mickey7

Re: c nature...

Messagede dargent le 22 Nov 2004 22:26

mickey7 a écrit:Il s'agit d'un camion transportant des carrotes qui s'est couché sur le haricot. :lol: :wink:

:!::!: Je pense que le mieux dans un cas comme celui là c'est d'envoyer une patrouille de "lapins" qui vont nettoyer totalement la route en faisant un festin et des carottes, et des haricots. :P:P

Et pourquoi pas faire un petit civet de lapin ensuite pour finir de libérer la route. :idea: :idea:

Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

hmmmmm

Messagede willou le 22 Nov 2004 22:38

TRES TRES TRES bon idée lol lol lol
:D

On fait un grand repas tous ensemble lol
:P
Amicalement;

willou@secourisme.info
SPV - MNPS - EIDE - Resp. JSP
willou
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Re: hmmmmm

Messagede dargent le 05 Déc 2004 00:32

willou a écrit:TRES TRES TRES bon idée lol lol lol :D On fait un grand repas tous ensemble lol :P

Tout à fait vrai, c'est une très bonne idée, mais, si comme je le pense on se trouve en campagne, la présence de tant de carottes et de haricots risque d'attirer d'autres visiteurs moins "désirables" comme nos amis les sangliers. :!:

Dans ce cas, comme je l'ai lu dans un autre post, il faudrait aussi penser à inviter un SP garde chasse qui puisse veiller au grain et nous protéger, sinon c'est nous qui à notre tour, allons servir de "delicieuse" nourriture à nos petits amis. :idea: :!: :lol:

Et je ne pense pas que ces messieurs les dirigeants des brigades, seront ravis de servir à leur tour de plat de résistance :o :oops:
"La parole est d'argent, Le silence est d'or"
dargent
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Retourner vers Bêtisier