ACCUEIL

Quels salaire pour le moniteur ?

Forum de discussion générale (dans le respect de la charte et la bonne humeur ! )

Quels salaire pour le moniteur ?

Messagede Lynda le 12 Nov 2007 21:52

Bon, je suis désespérée... :( Je me dis peut etre quelqu'un ici saura me répondre ou du moins, tout au mieux m'amener à une prise de conscience...J'en ai MAR d'être SOUS PAYEE!! Formatrice PSC1 et faisant régulièrement des recyclage SST, je suis payée au SMIC, c'est déja moyennement motivant , mais en plus je dois prendre les masques souillés chez moi pour les nettoyer hors temps de travail , j'ai 3 heures de trajet aller retour en plus, aucune reconnaissance, je reste toujours une heure en plus pour faire le point ave cles responsables etc.....
Les candidats , heureusement , apportent un retour très positifet je suis très appréciée pour mes compétences dans les formations.
Voila...ou puis je trouver des textes afin d'argumenter? est ce normal d'être au smic pour un recyclage SST ? J'espère que quelqun saura me répondre...Je souffre assez de ce manque de considération..
Lynda

Messagede briga le 12 Nov 2007 22:31

change de cremerie!!!

briga
le temps ne fait rien à l'affaire
quand on est con, on est con
qu'on n'est vingt ans
qu'on soit grand père
quand on est con on est con
G.BRASSENS
briga
Utilisateur sous surveillance

Messagede Lynda le 12 Nov 2007 22:57

bon ben déja que jai pas le moral...ahhhh..merci briga...
ds ma détresse ça m'a fait rire! Alors changer de crèmerie oui, mais qui recrute?C'est pas tout de laisser des vers de brassens, faut aussi donner des infos?
Lynda

Messagede briga le 13 Nov 2007 08:51

Lynda a écrit:bon ben déja que jai pas le moral...ahhhh..merci briga...
ds ma détresse ça m'a fait rire! Alors changer de crèmerie oui, mais qui recrute?C'est pas tout de laisser des vers de brassens, faut aussi donner des infos?

Laisse George tranquille, je ne vais quand même pas faire les recherches de boulot à ta place. Si tu bosse en associatif, c'est normal que tu sois exploité, en même temps c'est peut-être aussi un tremplin professionnel.

bon courrage

briga
le temps ne fait rien à l'affaire
quand on est con, on est con
qu'on n'est vingt ans
qu'on soit grand père
quand on est con on est con
G.BRASSENS
briga

Re: Quels salaire pour le moniteur ?

Messagede Christophe Dang Ngoc Chan le 14 Nov 2007 18:13

Lynda a écrit:mais en plus je dois prendre les masques souillés chez moi pour les nettoyer hors temps de travail

Tu n'as pas à faire ça.

Si tu n'as pas peur de pourrir l'ambiance, exige de ton patron du matos et des heures payées pour le faire, par lettre recommandée avec accusé de réception.

S'il te vire pour avoir exigé l'application du code du travail, tu auras droit aux Assedics le temps de retrouver un autre emploi (si tu as accumulé suffisament de droit c.-à-d. si je ne me trompe pas si tu as bossé plus de 6 mois à plein temps), et en plus tu pourra râcler des indémnités aux prud'hommes.

Sur ce point, tu peux aller voir le forum news:fr.misc.droit.travail
--
Christophe, cafetier
Christophe Dang Ngoc Chan
Maître du post
Maître du post

Retourner vers La Tribune libre de Secourisme.info