Je suis moniteur SST en lycée. J'ai entendu dire qu'il me suffirait de suivre la formation PSE1 PSE2 pour devenir moniteur PSE1 PSE2. Puis je avoir confirmation de cette information (sources officielles: par exemple B.O)
cordialement
isa a écrit:Je suis moniteur SST en lycée. J'ai entendu dire qu'il me suffirait de suivre la formation PSE1 PSE2 pour devenir moniteur PSE1 PSE2. Puis je avoir confirmation de cette information (sources officielles: par exemple B.O)
cordialement

isa a écrit:Pour être Moniteur PSE 1 et 2, il faut être PSE 1 et 2, ensuite devenir BNMPS PAE 3, et valider sa PAE 1 plus tard. Le moniteur SST n'à pas de passerelle pour le BNMPS..

aléatoire a écrit:faut s'il a effectué la FC 2006 donc avant le 1er janvier 2007 date a partir de laquele la formation à la PAE 1 est obligatoire
copie de la circulaire du 10 février 06
"Les moniteurs des premiers secours qui auront satisfait aux évaluations de cette formation continue 2006 et au vu d’un procès verbal établi par les animateurs qui ont dispensé cette action de formation, pourront obtenir un diplôme de « Formateur PSE 1 et PSE 2 », correspondant à l’unité de valeur PAE de niveau 1, délivré par l’organisme habilité ou l’association agréée qui a
assuré cette formation."

Les titulaires de l'unité d'enseignement « pédagogie appliquée aux emplois/activités de classe 1 » à jour de leur formation continue peuvent se voir délivrer, par équivalence, l'unité d'enseignement « pédagogie appliquée aux emplois/activités de classe 3 » par leur autorité d'emploi.

gendy54 a écrit:Le dernier RN PAE 1 étant publié, l'arrêté dit dans son article 9:Les titulaires de l'unité d'enseignement « pédagogie appliquée aux emplois/activités de classe 1 » à jour de leur formation continue peuvent se voir délivrer, par équivalence, l'unité d'enseignement « pédagogie appliquée aux emplois/activités de classe 3 » par leur autorité d'emploi.

Retourner vers La Tribune libre de Secourisme.info
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité