AJAX7516 a écrit:Merci
J'espère sincèrement que nous puissions améliorer et répondre aux attentes des normes d'hygiènes..

WieuLoudemer a écrit:AJAX7516 a écrit:Merci
J'espère sincèrement que nous puissions améliorer et répondre aux attentes des normes d'hygiènes..
Pour cela, le RN PSE exite, ...un egroup de plus ? quel intéret ? il n'était pas possible de discuter hygiène içi ??? encore un désir de pouvoir de modération et de ptit chef ..

cbcbcb a écrit: T'es vraiment un chef toi !.
Aucune initiative ne vaut le coup avec toi, c'est formidable ça.
Le RN existe, certes mais sur le terrain il y a des multiples facteurs qui demandent une capacité d'adaptation, pour cela rien de tel que l'expérience. Un egroup peut-être très utile pour partager ses propres expériences.
Bonne initiative, dommage qu'elle ait l'air, au premier abord (CRF HYGIENE), réservée à la Kreuf

aléatoire a écrit:Désolé mais je prends aussi partie pour le petit nouveau venu
longue vie à lui
j'ai moi aussi ouvert un site (sur un sujet complètement différent) suite un une politique ayatoliste d'un "grand" qui en est même devenu commercial. J'ai été décrié et on m'avait prédit l'échec j'en sis à 4ans d'éxistence et 2000 membres...
Effectivement il ne peut rivaliser avec l'autre et ses 10000 membres mais chez moi lorsqu'on pose une question, les membres ne se contentent pas de dire "cherche et tu trouveras"
l'ambiance et bien meilleure que sur d'autre.
Personne ne tente de faire de l'ombre a personne et tout le monde y est le bienvenu.
Effectivement, plus il y aura de site, plus l'info sera dispersée et encore je n'en suis pas sur car ce genre de sites fonctionnent par le bouche à oreille plutôt que par les recherches.
Alors que lui reproche-t-on?
de vouloir faire de l'ombre à secourisme.info? n'ayez pas peur aucun risque
De marcher sur ses plate-bande? là encore pas de risque le thème est beaucoup trop figé
De vouloir piquer de l'audience? baliverne
laissons faire les choses et j'espère sincèrement que ça va marcher pour lui et dans le cas contraire il aura au moins eu l'honneur d'essayer

Bonne initiative, dommage qu'elle ait l'air, au premier abord (CRF HYGIENE), réservée à la Kreuf
WieuLoudemer : En effet, cela ne fait pas preuve (ou en tout cas n'y parait pas) d'une ouverture d'esprit interassociative.

AJAX7516 a écrit:Ce groupe est ABSOLUMENT pas réservé à la CRF. J'ai peut-être le défaut d'être de la Croix Rouge Française, mais si j'avais été de la Protection Civile, Croix Blanche, Ordre de Malte et j'en passe cela n'aurrait rien changé ! N'oublions pas que quelque soit l'association dont nous sommes, la finalité est la même ! Venir en aide à la population...
AJAX7516 a écrit:Je trouve regrétable que des secouristes mettent encore des barrières entre les différentes associations alors que nous pouvons (et à mon avis DEVONS) travailler ensemble.
AJAX7516 a écrit:Et ce yahoo groupe destiné à l'Hygiène a été créé par mon groupe d'hygiène pour pouvoir répondre à une réelle demande de la part des secouristes en matière d'hygiène aux victimes et de la protection des secouristes.
AJAX7516 a écrit:Alors essayons que ce soit sur ce yahoo groupe ou sur ce forum ou les autres, de travailler ENSEMBLE...
Et bien évidement que l'on peut parler hygiène ICI, mais nous avions souhaiter créer un yahoo groupe dédié à l'hygiène pour centraliser ce sujet qui me parait de plus en plus PRIMORDIAL !
Et dernière remarque, mes documents sur l'hyiène sont AUSSI consultable sur Lesfichiers.info
Amicalement,
Guilom

aléatoire a écrit:seal a écrit:
et c'est quoi ton site?????
Comme il n'a rien a voir avec le secourisme il n'a rien a faire ici
WieuLoudemer a écrit:aléatoire a écrit:seal a écrit:
et c'est quoi ton site?????
Comme il n'a rien a voir avec le secourisme il n'a rien a faire ici
comme toi !

AJAX7516 a écrit:Et je suis aussi POUR l'ouverture et le rapprochement !

AJAX7516 a écrit:Droit de réponse lol
J'avoue que cela n'a pas été malin de choisir ce nom... c'est donc chose faite, le nom est changé : Hygiène en secourisme.
vous pouvez donc y accéder par l'adresse suivante: http://fr.groups.yahoo.com/group/hygiene-secourisme
Et je suis aussi POUR l'ouverture et le rapprochement de nos associations respectives !
Sincèrement,
Guilom

AJAX7516 a écrit:Ben il est temps que les choses change ! on a à apprendre de nos collègues... chaque assoc' a ses point forts et ses point faibles...
AJAX7516 a écrit:Ben il est temps que les choses change ! on a à apprendre de nos collègues... chaque assoc' a ses point forts et ses point faibles...

WieuLoudemer a écrit:
repose toi après un tel discours .... le Casse N..... de service que je commence à apprécier ...![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

Retourner vers La Tribune libre de Secourisme.info
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité