Merci d'avance a tous.

Frostys21 a écrit:ba écoute je ne c'est pas du tout poser se genre de chose donc si quelqu'un a un conseil a me donner, je suis preneur et je voudrai savoir se que vous pensiez de la rampe express de chez GYRO 2 TONS qui est a feu bleu et orange ???
je souhaiterai avoir si il était possible d'avoir le numéro de téléphonne de cette même société car sur leur site, il ny a rien du tout.

Frostys21 a écrit:alors pour te répondre il y a toujours la centrale de commande, le 2 tons fonctionne et y toujours le cablage des anciens gyros.
J'avait penser a mettre 2 rampes celle de chez GYRO 2 TONS ( RAMPE EXPRESS ) en feu bleu et orange avec marquage

Frostys21 a écrit:Pour information se n'est pas un camion mais une ambulance et je vais m'en servir comme telle.
Mais alors pk certaines assoc on des rampes ou des gyros a feux bleu tournant alors qu'ils non aucune autorisations mais on s'éloigne beucoup du sujet.
voici la rampe.

cricri70 a écrit:WieuLoudemer a écrit:tu ne veux pas non plus que l'on vienne te les poser ???
lis la question avant de répondre
cbcbcb a écrit:WieuLoudemer a écrit:pour 500 euros je fais la pause !!!
La pause sandwich ?
baptiste59 a écrit:si ça peut t'intéresser :![]()
http://www.protectionciviletourcoing.co ... hier1.html
oublie pas qu'il y a la poste

Frostys21 a écrit:Merci pour tes conseils.
Pour info il est de 93, c'est un ancien VSAB du VAL D'OISE et il est toujours équiper de son 2 tons et qui fonctionne, il ne manque plus que les avertisseurs lumineux a remettre.

Frostys21 a écrit:il est toujours équiper de son 2 tons et qui fonctionne

gendy54 a écrit:Laisse-le respirer...!!

Frostys21 a écrit:Merci pour tes conseils.
Pour info il est de 93, c'est un ancien VSAB du VAL D'OISE et il est toujours équiper de son 2 tons et qui fonctionne, il ne manque plus que les avertisseurs lumineux a remettre.

aléatoire a écrit:Frostys21 a écrit:Merci pour tes conseils.
Ils n'ont pas retiré le 2 tons?? tu l'as acheté aux domaines?
Normalement tous les véhicules doivent être déséquipé de leur signalisation sonore et lumineuse lorsqu'ils sont vendus car on ne sait jamais dans quelles mains ils peuvent tomber

Retourner vers La Tribune libre de Secourisme.info
Utilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1 invité