cecile.cd a écrit:Salut,
je suis pas sûre de comprendre vraiment ta question... S'agit-il de la sécurité sanitaire ?
Il y a eu un appel d'offre pour l'ensemble, mais je crois qu'il n'y a pas encore de choix officiel.
Par contre concernant la sécu du stade de france à St Denis : le terrain sera probablement occupé par la croix blanche et le reste du stade par la croix rouge*. Comme d'habitude.
N'étant pas dans le secret des dieux, ma réponse n'est pas totalement affirmative.
*C'est marguerite qui soit être heureuse![]()

des organisme assure deja les prestation des match de foot et autre

il parraitrait que la FNPC a le contrat au niveau national et que nous assurerons tous les matchs sur tous les sites, le probleme se pause sur nantes car comme a st dennis des organisme assure deja les prestation des match de foot et autre
alors ?????????????
comme cela se passe sur les autres sites (marseille, toulouse, paris, bordeaux, lyon, cardiff...........)

coup de nerf a écrit:je parle de la couverture sanitaire comme tu dis
ben justement, il parraitrait que la FNPC a le contrat au niveau national et que nous assurerons tous les matchs sur tous les sites, le probleme se pause sur nantes car comme a st dennis des organisme assure deja les prestation des match de foot et autre
alors ?????????????
comme cela se passe sur les autres sites (marseille, toulouse, paris, bordeaux, lyon, cardiff...........)

Pierre RESSOUCHE a écrit::shock: pour montpellier c'est aussi la CRF
Amitiés a tous

olive a écrit:Puisque le RNDPS ne prévoit pas les secours des acteurs, une association comme les secouristes de la GMF (sans tenue et parfois utilisant des secouristes pas formés comme il le faudrait) qui n'a aucun agrément peut assurer les secours.

olive a écrit:Je suis désolé mais la Mutualité Française n'a aucun agrément de sécurité civile, tout du moins sur le site du ministère de l'intérieur.

cbcbcb a écrit:J'ai entendu dire qu'il n'y aurait aucun secouriste dans aucune tribune...

Alvin a écrit:cbcbcb a écrit:J'ai entendu dire qu'il n'y aurait aucun secouriste dans aucune tribune...
C'est un classique : on ne veut pas voir des uniformes avec les caméras... déjà vécu l'année dernière sur la coupe du monde des moins de 21 ans...
Pour autant il faut assurer le DPS ... oui c'est parfois bizarre le raisonnement des officiels mais bon
Alvin

'ai entendu dire qu'il n'y aurait aucun secouriste dans aucune tribune...

cbcbcb a écrit:Purée... Faut arréter de vous prendre toujours au sérieux les gars et regarder de temps en temps plus loin que le bout de votre premier degrès...!

marsup a écrit:cbcbcb a écrit:Purée... Faut arréter de vous prendre toujours au sérieux les gars et regarder de temps en temps plus loin que le bout de votre premier degrès...!
Qu'est ce que cette remarque vien faire la dedans ?
cbcbcb a écrit:J'ai entendu dire qu'il n'y aurait aucun secouriste dans aucune tribune...
A voir...

cbcbcb a écrit:marsup a écrit:cbcbcb a écrit:Purée... Faut arréter de vous prendre toujours au sérieux les gars et regarder de temps en temps plus loin que le bout de votre premier degrès...!
Qu'est ce que cette remarque vien faire la dedans ?
Mais qu'est ce que c'est que ce dialogue d'autiste ??? Relis les posts précédents. T'as toujours pas compris ? ok, j'explique. Alors :cbcbcb a écrit:J'ai entendu dire qu'il n'y aurait aucun secouriste dans aucune tribune...
A voir...
Ca c'était une blague, une connerie, un peu d'ironie, une manière me foutre de la moitié des messages de ce post dont le propos est "j'ai entendu dire que.....". Voilà. JE ME FICHE DE LA RUMEUR QUOI !
Et si tu lis la suite, au lieu de comprendre ce message, les 3/4 des posts suivants sont du style "si, si, si ! Y va y avoir des secouristes, d'ailleurs je suis le méga cheftain des secouristes X de Y et j'en envois 98 au stade Z !".
D'où mon agacement : bon sang mais connaissez vous l'ironie ???
Voilà, l'affaire est close : reprenez votre discussion.

Pierre RESSOUCHE a écrit:Bonjour a Palavas Suédois
oui en exclu... le président local de prénom Charles est très actif, la CRF Montpellier est très bien vue localement/régionalement je suis tenté de dire..
Cordialement

coup de nerf a écrit:bonjour tout le monde
apres 3 semaines de vacances sous le soleil je reprends la plume......![]()
de nouvelles infos me sont arriver il parrait que toute la manifestation coupe du monde sera gerer par la FNPC qui a eu un contrat au niveau national, et que meme si des sites avait deja l'habitude de rouler avec des organismes ils seront mis entre """""parenthese""""" le tps du mondial

alaincrf73 a écrit:coup de nerf a écrit:bonjour tout le monde
apres 3 semaines de vacances sous le soleil je reprends la plume......![]()
de nouvelles infos me sont arriver il parrait que toute la manifestation coupe du monde sera gerer par la FNPC qui a eu un contrat au niveau national, et que meme si des sites avait deja l'habitude de rouler avec des organismes ils seront mis entre """""parenthese""""" le tps du mondial
euh et a ton avis pourquoi la crf nous envoie en renfort au stade de france???
parce qu'ils avaient envie de nous payer des frais de route???

Suédois a écrit:Pierre RESSOUCHE a écrit:Bonjour a Palavas Suédois
oui en exclu... le président local de prénom Charles est très actif, la CRF Montpellier est très bien vue localement/régionalement je suis tenté de dire..
Cordialement
Ce ne sont pas les infos que j'ai en ma possession. Il semblerait que le SDIS ait été choisi pour assurer l'ensemble des prestations.
A voir.

coup de nerf a écrit:au fait............
peut etre que la cdrf va s'occuper de toutes les animations au tour du stade et que la PC ferra le """match"""
il PARRAIT que sur certain site plusieurs organisme peuvent etre présent un pour le stade et l'autre pour les animations exterrieures?????????

Pierre RESSOUCHE a écrit:Suédois a écrit:Pierre RESSOUCHE a écrit:Bonjour a Palavas Suédois
Cordialement
Ce ne sont pas les infos que j'ai en ma possession. Il semblerait que le SDIS ait été choisi pour assurer l'ensemble des prestations.
A voir.
Oui à voir suédois ! cela fait bien longtemps que les assos de secours ont remplacer les SP sur postes de secours.. DPS, ou du moins ils sont présent en complément, pour ma part concernant Montpellier je suis sûr de mes propos, mes références viennent de Mme le Maire de montpellier et du président CRF Local de vive voix... comme pré-cité je suis (entre-autres) prévu sur le DPS donc bon...
Pour les puristes du forum veuillez m'excuser de cette parenthèse,
au plaisir.

Retourner vers La Tribune libre de Secourisme.info
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité