Jérôme Legros a écrit:Il m’embête ton sondage…j’ai trois réponses…
Jérôme Legros a écrit:A la fois, on connais assez bien nos secteurs d’intervention, à la fois, le GPS n’intègre pas forcément dans ses calculs d’itinéraires que c’est un véhicule d’urgence, il ne connaît pas les lieux d’embouteillages, à moins de prendre un abonnement tout de même assez onéreux l’ensemble restant tout de même assez onéreux.
Jérôme Legros a écrit:Mais le plus gros intérêt que je vois c’est le temps de programmation. Je ne sais pas comment font les taxis, mais les modèles que j’ai vu dont on m’a donné un retour d’expérience, le temps de programmer…tu te présentais…

Mais le plus gros intérêt que je vois c’est le temps de programmation

Jérôme Legros a écrit:Et pis, moi, M'sieur, aux élections, quand j'ai 3 candidiats, ben au final, j'en mets qu'un dans l'urne !

Grominet a écrit:le GPS est utilisé en allemagne. Ca permet à la régulation de savoir où sont les véhicules en temps réel et ainsi , d'envoyer le véhicule le plus proche lors d'une intervention.

promethee a écrit:Il manque une réponse au sondage, vous trouvez ça bien, mais votre département n'est pas équipé !!!

aléatoire a écrit:SAns compter que pour les nouvelles voies tant que la mise a jour n'est pas faite, elle ne pourront pas apparaitre. Dans les zones urbaines, qui construisent et évoluent à vitesse grand V ça peut poser problème

Retourner vers Discussions Filière Sécurité
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité