Bonsoir, par quoi dois-je commencer?
Vous traitez tous d'idiots, d'ignares, de bouffons?
Les mots me manquent pour vous dire à quel point
des secouristes qui devraient AVOIR un peu de cervelle, n'en n'ont pas!
PRIMO:
Oui, nous avons demandé et nous avons eu notre crédit de 3 millions pour acheter notre matériel ( matériel de premiers secours, ambulances, locaux.)
SECONDO:
Si nous avons jugé qu'il était nécessaire d'acheter tous ces véhicules, c'est qu'il y a une utilité. A limoges, les moyens de premiers secours sont assez limités!!!!! De plus, si nous avons acheté une ambulance pédiatrique, c'est que même le SAMU et les POMPIERS n'en ont pas!
Alors, je reprends l'expression d'un de vos camarades un peu modifié ( OH!! Vous avez un enfant qui a besoin de soins, on a pas de matériel pédiatrique , ni néonathal, alors allez voir ailleurs!!!)
TERSIO:
Nous n'avons JAMAIS DIT que nous faisions parti de l'UMPSA, mais que nous AIMERIONS EN FAIRE PARTI. NUANCE!!!! Je pense qu'il y en a qui ont oubliés de tout lire avant la fin!!!!!!!!!!!!!!!!! Ou bien, ils ont oubliés d'aller à l'école, c'est possible avec toutes les bêtises que vous mettez!
De plus, qui vous a dit que nous avions déjà du matériel, ce qui est tout bonnement FAUX ET ABSURDE, ça non plus on ne la pas dit, c'est vous qui déformez la réalité, racontez des mensonges!
Et plus finir, dans la colère et tout le bataclant, IL N'Y A PAS D'UTILISATION FRAUDULEUSE DU LOGO DE LA FNPS, le logo que nous utilisons EST ET NE CHANGERA PAS, car je tiens à vous signaler le logo de la FNPC est un logo utilisé par l'Etat. De plus, le logo de la FNPC est un cercle orange avec un triangle bleu et une croix BLANCHE. Alors, rien ne m'interdit si je veux, à prendre comme logo pour mon association, une cercle orange bordure bleue et une croix ORANGE et les mots pre"miers secours et A.S.S.N.
Et non, je n'ai pas craqué, et je suis étudiant en médecine, une échelle au dessus de vous, pauvres petits secouristes.
AH!!!!!!!! J'oubliais!!!!!!!! Les collectivités locales nous rémunère pour ça, et on va passer un partenariat avec le SAMU, regardez notre parti PARTENAIRES. Vous verrez si c'est des rêves!
Alors, quand on ne sait pas, on se tait, on n'imagine pas des choses, on raconte pas des histoires, on dit pas que les gens sont hors la loi, car pour cela, nous avons les policiers, et je ne pense pas que vous le soyez, alors moi, j'appelle ça de la diffamation et de l'usurpation de qualité!!
Voilà, c'est tout pour aujourd'hui, réflechissez, et quand vous aurez mûri dans votre tête, on verra!!! Mais pas avant.
J'ouliais, dans le crédit, on rachète une société d'ambulance privée, ce qui fait rentrer de l'argent dans l'association!!!!!
A bientôt!
Ou devrais-je dire: A bientôt pour vous raconter la vérité, la vraie et pas vos bêtisses.
Bonsoir, les cancres!!!!!!!!!!!!!!