ASSN a écrit:(Mes collègues ont très envie d'aller sur le forum pour expliquer leurs points de vue, je vous rassure, moi et mes collègues, on a le même point de vue)

teddydunord a écrit:ASSN a écrit:
Et non, je n'ai pas craqué, et je suis étudiant en médecine, une échelle au dessus de vous, pauvres petits secouristes.ASSN a écrit:
En continuant, je suis diplomé d'Etat!!!!! J'ai mes diplômes ( OPJ, AFPS, PSE1, PSE2, formation pédiatrique et néonathale SAMU, etc.... alors la phrase "n'oublie pas que tu n'es que étudiant, alors que nous on est peut-être que secouriste, mais diplomer"
Désoler mais quand tu parle va jusqu'au bout et ta quel age si ses pas indiscret

ASSN a écrit:2) La parti de notre site ou vous pouvez faire des dons est facultative, elle
nous permet d'aider les gens (telethon, unicef, pièces jaunes, hopital en Afrique, HandiSup, ...).

Frostys21 a écrit:encore une assoc qui va aller voir la justice.
A 18 ans je ne pense pas qu'un banque te face un prêt.

ASSN a écrit:4) Le Rachat d'une société d'Ambulance permet dans certains cas, le transport DPS, car nous ne pouvons pas le faire car il n'y a pas de Convention SAMU-SDIS dans notre département. Cela nous permet aussi de garder un contact avec les gens que nous aidons, car on fait du transport dans les deux sens, ca qui est interdit pour les Associations.
5) Nous disposons de deux logos, un pour notre site Internet et un autre pour nos véhicules et nos tenues. Le Logo que nous utilisons sur notre site n'apparait que sur notre site, et l'autre logo (qui est affiché maintenant sur notre site, est utilisé sur nos véhicules et nos identifiants de tenue)
6) Enfin, pour terminer notre logo rond est un logo qui conforme aux marques déposés. C'est peut-être du copiage (qui n'en est pas un), mais nous utilisons le fond qui nous est autorisé, qui est celui du cercle orange bordure bleu triangle bleu.

lamouette a écrit:Car très sincèrement, bbiscons, tu ferais mieux de balayer devant ta porte avant d'aller le faire chez les voisins...

angie a écrit:En ce qui concerne vos lois sur le fait de séparer entreprise et association,je penseque l'on aura pas de probleme puisque deux comptes séparé existe.

Anthony31 a écrit:Moi personellement, j'ai un gros doute, et je pense que tout ceci n'est qu'un Fake.
Je demande simplement a ce qu'un administrateur verifie si " Angie " et " ASSN " ont posté sur ce forum, avec une adresse IP identique ou pas ...
Histoire de lever un GROS doute ...

angie a écrit:Bonne journée à tous
ps:assn reste calme et courtois dans tes propos stp

Anthony31 a écrit:tu ne fais pas un apparté sur un forum, quand tu as la personne avec toi, surtout pour une connerie comme ca ...

bbiscons a écrit:deux sacs pas payés d'ailleurs semble t'il... LOL

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité