ACCUEIL

ça vaut le détour...

Bêtisier des meilleurs messages envoyés au Webmaster, aux modérateurs ou des questions posées aux Moniteurs ou Instructeurs

Messagede jeanseb le 11 Déc 2007 22:53

teddydunord t'est trop fort, on se vouvoye maintenant....... :lol:
jeanseb

assn

Messagede teddydunord le 11 Déc 2007 22:57

excuse moi tres chers collegues lol non mais se sujet ses trop top on attend encore les medecins ses de plus en plus marrant.

Dommage qu'il repond plus il est surement derriere les grilles MDR
teddydunord

Messagede Philou_IDF le 11 Déc 2007 23:22

bbiscons, tu promets que ce n'est pas toi, juste pour le plaisir du troll?? :P
Philou_IDF

Messagede NoooZ le 11 Déc 2007 23:25

Philou_IDF a écrit:Salut à tous,

En faisant une petite recherche sur Internet, une personne répondant au nom et prénom du président de l'ASSN a apparemment obtenu son Bac en 2007 (dans l'académie de Poitiers). Alors homonyme ou non, je ne sais pas ;-)

Héhé décidément je suis pas le seul fouille-merde ;)
Je me suis dit que c'était un homonyme, comme c'est pas vraiment au même endroit…
Frais comme une enclûme
Découvrez ce qu'est un match d'improvisation théâtrale avec l'équipe d'À l'Improv'Istres ! (www.impro-v-istres.fr)
NoooZ
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede bbiscons le 11 Déc 2007 23:32

euh non c'est juste à coté... meme pas pile au meme endroit c'est vrai !

Promis j'y suis pour rien !!! :)
Équipier secouriste
bbiscons
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede jeanseb le 11 Déc 2007 23:39

je viens de refaire un tour sur le site ASSN, et dans les partenaires il n'y a plus le lien de la banque HSBC, alors que c'est cette banque qui a accordée le prêt, bizarre.
et la somme du prêt a également disparue re-bizarre.

a chaque fois qu'un élément est discuté sur le forum, il disparé du site aprés ???????????????????????
jeanseb

Messagede tom.nageur le 11 Déc 2007 23:40

Philou_IDF a écrit:Salut à tous,

En faisant une petite recherche sur Internet, une personne répondant au nom et prénom du président de l'ASSN a apparemment obtenu son Bac en 2007 (dans l'académie de Poitiers). Alors homonyme ou non, je ne sais pas ;-)

Au plaisir de vous lire :wink:

PS: sinon toutes mes félicitations pour votre mariage

ben alors il lui reste plus que 2 ans de médecine: primant cette année en PCEM1 et doublant l'année prochaine et puis au revoir vu le temps qu'il doit passer a faire de poste et a faire ce site trop top.
Thomas

Maitre Nageur, Equipier secouriste, Moniteur, SPV..
tom.nageur
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

assn

Messagede teddydunord le 11 Déc 2007 23:41

Tu a tout a fait raison Jean seb il a tout modifier dans son site mais par un un truc qui a pas changer malgres se qu'il nous a dit ses le don qu'ont peu lui faire ses bien pour son association et non pour des autres association ses du vol ses interdit par la loi ses comme si que moi je serai president de mon association je demande des dons a plusieurs entreprise ou particulier pour mon associationet les sous ses pour me payer le loyer de cher moi ses illegal.

ASSN apprend bien les lois car se que tu fait ses vraiment illegal et punissable par la loi.
Dernière édition par teddydunord le 12 Déc 2007 00:10, édité 1 fois.
teddydunord

Messagede NoooZ le 11 Déc 2007 23:46

Au moins on peut pas dire que le site soit mort :D
Ça s'appelle un site évolutif et réactif ;)

Puis hop, d'abord un logo, puis deux, puis plus qu'un seul. Le logo du 112 apparaît…

Puis mtnt ça fait un peu liste de Noël :
Nous voudirons acquérir trois ambulances catégorie A dont une Cellule Carrée Pédiatrique, deux véhicules d'intervention rapide et du matériel demandé par la DDASS et la Préfecture, et enfin des batiments conformément à la législation en vigeur.

On est obligé de citer parce qu'au fur et à mesure, tout disparaît :D
Frais comme une enclûme
Découvrez ce qu'est un match d'improvisation théâtrale avec l'équipe d'À l'Improv'Istres ! (www.impro-v-istres.fr)
NoooZ
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Re: Reponse aux questions de jeanseb

Messagede tom.nageur le 12 Déc 2007 00:01

ASSN a écrit:Réponse aux questions:
Les Mondéos sont aussi utilisés pour le transport d'Organes et les Assistances d'Ambulances.

Du transport d'organes, je ne m'y connais pas très bien mais il me semble que ça ce fait par avion helico et au pire par les voiture d'interception de la gendarmerie.

ps: teddydunord tu peut editer ton poste parceque je ne comprent rien a ce que tu dit.
Thomas

tom.nageur
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Re: Reponse aux questions de jeanseb

Messagede NoooZ le 12 Déc 2007 00:07

Oui, mais ça c'était AVANT la création d'ASSN…
Frais comme une enclûme
NoooZ
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede tom.nageur le 12 Déc 2007 00:17

Tien j'ais encore mieu apres recherche sur le journal officiel il n'y a pas de ASSN ou de Agence de Secours et de Sauvetage Nationale déclarer. Donc la ca devien tres grave.
Thomas

tom.nageur
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede NoooZ le 12 Déc 2007 00:34

tom.nageur a écrit:Tien j'ais encore mieu apres recherche sur le journal officiel il n'y a pas de ASSN ou de Agence de Secours et de Sauvetage Nationale déclarer. Donc la ca devien tres grave.

Tu n'es pas le premier à avoir cherché.
le soucis c'est que des grosses assocs comme l'AFM ou encore les restos du cœur n'y figure pas.

Donc je sais pas comment ça marche exactement, mais il n'y a pas tous les résultats.

Bon je reconnais que le tout forme un faisceau d'indices qui tendrais à penser qu'il y a du gros gros mytho derrière, certes…

Donc j'appelle solennellement ASSN à nous convaincre de la véracité de ses propos et de l'existence de son assoc, vas-y coco, dame nous le pion :D
Frais comme une enclûme
NoooZ
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede Anthony31 le 12 Déc 2007 01:29

Alors là, je crois avoir trouvé LE MUST ! ui ui !

Bizare quand même qu'un organisme ayant demandé un crédit de 3 millions d'euros aille pousser le vice d'economiser 2 € par mois en hébergement internet + nom de domaine en .fr ...

Je m'explique :

Sur officelive.com, vous pouvez heberger votre site pour votre entreprise ( ou association , c'est bien ça qui nous interesse ) gratuitement, mais encore mieux, avec une adresse .fr GRATUITE !!! ( Il vous suffit de laisser le numero de carte de crédit en garantie, mais le compte n'est pas débité - je connais, j'ai mis en ligne pas mal de site de cette maniere ! :p )
Et oui, en .fr ça fait plus PRO , ça en jette, surtout dans le cas de cette " association " ...

D'ailleurs, pour les antennes ou délégations locale qui n'ont pas de site, je profite d'avoir soulevé ce lapin pour vous conseiller ce genre d'hebergement gratuit, et quand meme assez pro pour etre utilisé en tant que vitrine !

Bonne nuit à tous !
Anthony31
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede NoooZ le 12 Déc 2007 01:44

Là ça abuse, je vois pas en quoi avoir du fric signifie dépenser à tort et à travers.

Franchement pour le trafic et la technicité du site, cette offre est très probablement suffisante !

Puis ça tourne sous windows, manquerait plus qu'on paye :D

Quand tu dis "pour les délégations qui n'ont pas de site" ; pour les délégations CRF c'est très règlementé et il faut pas s'aventurer à prendre son propre nom de domaine pour le site officiel de la DL :) Je crois que l'hébergement est aussi directement géré sur les le serveurs de croix-rouge.fr
Frais comme une enclûme
NoooZ
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede Nounours112 le 12 Déc 2007 10:54

Bonjour a tous !

on avance un peu :

présentation du type sur un autre site en lien dans le sien :

Je suis Pierre et je suis directeur de l'ASSN (Agence de Secours et de Sauvetage Nationale), et je suis en première année de medecine. J'ai tenté le concours SSA Gendarmerie mais ça n'a rien donné. Je recherche du personnel pour mon association.
Intéressé?

posté le 22 septembre 2007 à 16h57...

depuis, notre ami est passé Officier Supérieur de Réserve en trois mois ! BRAVO !

on a une réponse a nos questions : il est bien en PCEM 1

Plus loin, il dit etre originaire de charentes : ça collerait donc pour un bac 2007 académie de poitiers ?

pour moi c'est clair, ça mythone...

A+
Nounours 112

"Les cons ça ose tout ! C'est même à ça qu'on les reconnaît." (M. Audiard)
Nounours112
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede viper le 12 Déc 2007 11:15

ici, c'est plus fort que colombo...on part de déclarations faitent sur un site et element par element on demonte tous...

:lol: :lol:

vivie l'agence tous risques!!! :wink:
viper
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede jeff.re le 12 Déc 2007 11:35

salut je suis sur cette affare depuis le debut si vous voulez qui vous reponde vous pouvez le trouver sur le cite de http://www.sos112.fr/question-par-rappo ... 260.0.html
bonne chance a vous
jeff.re

Messagede jigeay le 12 Déc 2007 12:07

Nounours112 a écrit:on a une réponse a nos questions : il est bien en PCEM 1
A+

Au niveau cran au dessus des petits secouristes, on fait mieux quand même ...

Quoiqu'apparement, d'après un de ses messages, il est directeur départemental de la sécurité civile ; j'imagine de la haute-vienne. C'est pas n'importe quoi, quand même )

EDIT : j'ai du rêver une équivalence de l'AFPS pour les étudiants en médecine ...
Dernière édition par jigeay le 12 Déc 2007 13:03, édité 1 fois.
jigeay

Messagede tom.nageur le 12 Déc 2007 13:00

jigeay a écrit:La première année valide toujours le PSC1 par équivalence (une fois qu'elle est finie, ce qui n'est pas le cas), ou ce n'est même plus vrai ?

Jamais entendu parler de ca et se serait inquétant vu qu'il n'y a aucun cours de secourisme en PCEM1
Quoiqu'apparement, d'après un de ses messages, il est directeur départemental de la sécurité civile ; j'imagine de la haute-vienne. C'est pas n'importe quoi, quand même )

Il est directeur securité cilie; etudiant en medecine et il a aussi parler d'officier de gendarmerie si mes souvenir sont bon.

[edit]Officier Supérieur Réserviste de la Maréchaussée c'est le terme qu'il a utilisé[/edit]

Bientot on va s'apercevoir que c'est notre bien aimé (humhum) président de la République.
Thomas

tom.nageur
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede Anthony31 le 12 Déc 2007 15:07

Quelqu'un aurait le courage de faire une petite synthèse de tout ce qu'ASSN affirme ?

Puis une synthèse de tout ce que nous avons reussi à trouver comme idioties ? :roll:

Ca serait marrant de voir de quelle manière nous avons avancé notre enquête ! :p

( J'adore ce Forum, même plus besoin de ma dose quotidienne des EXPERTS Las Vegas , c'est terrible ! Et un grand merci à ASSN pour ce moment de plaisir ! :p )
Anthony31
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede Philou_IDF le 12 Déc 2007 15:52

Repris sur le forum de nos collègues http://www.sos112.fr/ (merci pour le lien jeff.re)

ASSN a écrit: Dites-moi, j'ai une question, que pensez-vous de notre site internet?
Car sur forum.secourisme.fr, c'est plutôt raté avec les betîses et les sous-entendus que les gens du forum marquent!!!!
Alors, j'aimerais votre avis!!

Euh les "bêtises" c'est nous? Mdrr
Philou_IDF

Messagede ASSN le 12 Déc 2007 18:44

Le SSA, est le service de santé des armées, et non la réserve de la gendarmerie nationale, alors dire qu'il m'a fallu trois mois pour devenir officier supérieur, c'est du délire pur!
ASSN

Messagede ASSN le 12 Déc 2007 18:46

Pour l'association, le numéro de récépissé est le 0872010737 du 9 octobre 2007
ASSN

Messagede ASSN le 12 Déc 2007 18:48

Et la divulgation d'informations personnelles mensogères et diffamation sont punis par la loi, loi que je connais très bien! Au plaisir de mettre fin à mes messages.
ASSN

Messagede lamouette le 12 Déc 2007 18:52

c'est paru au JO des associations ?
Porteur de gobelet de café...
lamouette
utilisateur fréquent
utilisateur fréquent

Messagede zagamore le 12 Déc 2007 19:02

copier coller du site SOS 112 (vive la focntion "tous les messages de.."
"Je suis Pierre et je suis directeur de l'ASSN (Agence de Secours et de Sauvetage Nationale), et je suis en première année de medecine. J'ai tenté le concours SSA Gendarmerie mais ça n'a rien donné. Je recherche du personnel pour mon association.
Intéressé?"

y'a 2 mois, t'avais tente un concours "SSA gendarmerie "donc. en quoi cela consiste t'il au juste ? SSA ? gendarmerie ? (dont tu nous as dit plus haut être officer supérieur de réserve..). pis tu semble t'être reconverti vers medecine (pourquoi pas ). en première année, v'la de quoi donner des leçons a tout le monde..

bref , en fait, si certains sont un peu taquin, il n'en reste pas moins qu'on ne comprend rien a ce que tu dis...gendarme ? SSA ? médecin ? directeur de sécurité civile (qui fait des inter avec sa VL, son gyro et son autocollant secouriste)....

bref, on ne demande qu'a comprendre...notamment comment on peut cehrehce des PSE recyclés en septembre, et nous expliquer qu'on arme des AR en decembre (j'aimerais pouvoir faire aussi bien), et qu'on acheter un PCM (pour commander qui ?)

bref c'est compliqué, tout ça, t'as pas un CV ?
zagamore
Maître du post
Maître du post

Messagede gendy54 le 12 Déc 2007 19:18

Avec un PCEM1, on a même pas l'équivalent aide-soignant, alors là franchement, je me marre.

Oui, y a mon côté troll qui ressort ce soir. :twisted: :roll: :wink: :arrow:
Donat. CI - CRF 54-13

A long terme nous sommes tous morts.
John Meynard Keynes.
gendy54
Maître du post
Maître du post

Messagede Philou_IDF le 12 Déc 2007 19:22

Salut ASSN,

Pourras-tu éclaircir notre lanterne s'il te plait concernant les questions (entre autre de zagamore) et nous expliquer aussi quels sont les propos diffamants, les infos personnelles divulguées, car pour le moment je ne vois rien...

Merci

Edit: j'ai cherché sur http://www.journal-officiel.gouv.fr/ les informations indiquées plus haut, mais je n'ai rien trouvé, suis pas très doué (à moins que ça n'y soit pas enregistré).

ASSN a écrit:Pour l'association, le numéro de récépissé est le 0872010737 du 9 octobre 2007
Dernière édition par Philou_IDF le 12 Déc 2007 19:39, édité 2 fois.
Philou_IDF

Messagede ASSN le 12 Déc 2007 19:24

Le SSA est le service de santé DES ARMEES. En france, il existe plusieurs corps d'armées: Gendarmerie, Marine, Armée de l'air, Armée de Terre. En fonction de vos préférences, vous postulez pour un corps d'armées. Vous avez un concours pour savoir si vous êtes apte à poursuivre vos études dans le service de santé. Il n'y a que deux écoles en france, Bordeaux et Lyon-Bron, en fonction de médecine ou pharmacie. De même, il existe de sous-corps dans un corps, l'active et la réserve. En fonction de celà, vous ne postulez pas pour les mêmes postes!
ASSN

Messagede ASSN le 12 Déc 2007 19:26

Et je n'ai jamais dit que j'avais l'équivalent avec le PCEM1, j'ai passé le PSE1 et PSE2 comme tout le monde, alors arrêtez d'inventer! Merci, ça me fera des vacances!
ASSN

Messagede ASSN le 12 Déc 2007 19:27

####THIS END####
ASSN

Messagede gendy54 le 12 Déc 2007 19:49

Je n'ai jamais dis que tu avais dis que tu avais l'équivalent. Simplement quand on est juste en 1ère année, on ne dit pas qu'on est en médecine mais en P1, parce que vu le taux d'échec...
Moi quand on me dit qu'on est en médecine, je comprends au moins externe, mais pas P1.

D'ailleurs, si t'as vraiment envie d'avoir ton P1 (bizut ou carré), tu ferais mieux de bosser tes cours au lieu de traîner sur ce forum...parce que tu risques pas de l'avoir.
Donat. CI - CRF 54-13

A long terme nous sommes tous morts.
John Meynard Keynes.
gendy54
Maître du post
Maître du post

Messagede tom.nageur le 12 Déc 2007 21:03

ASSN a écrit:Et je n'ai jamais dit que j'avais l'équivalent avec le PCEM1, j'ai passé le PSE1 et PSE2 comme tout le monde, alors arrêtez d'inventer! Merci, ça me fera des vacances!

Tu nous a quant meme dit que tu était un cran au desus de nous parce que tu est en medecine. Donc moi comme j'ais fait 2 foix la P1 je suis 2 cran au dessu d'un simple secouriste. Enfin perso j'ais jamais dit que j'était etudiant en medecine quant j'était en P1 et encore moi me la peter comme tu la fait.

Une question tu est officier de reserve de la maréchosé et tu vient d'avoir le bac c'est nouveaux je peut m'inscrire aussi?
Thomas

tom.nageur
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede Anthony31 le 12 Déc 2007 21:35

En ayant obtenu le bac cette année ... c'est vrai, où trouve tu le temps ?????
Je l'ai passé en juin aussi ( Dieu merci je l'ai eu, à 20 ans il été plus que temps ), en attendant mon concours de la police nationale de cette année, je ne fais rien ( année sabatique ) ou je me concentre sur mes revisions concour, et toute la paperasserie de l'association à laquelle je fait partie.

Donc je voudrais bien connaitre ta recette, pour avoir fait depuis juin , les 3 mois de préparation militaire gendarmerie superieure ( PMGS , sachant que c'est 3 mois en CASERNE !! ) , suivi des cours de medecine, monté une association loi 1901 agréé de Sécurité civile ( sachant que le temps que l'agrément départemental arrive, il peut s'ecouler jusqu'a un an ( je sais de quoi je parles ), etc ...

Sachant aussi, qu'un officier de réserve gendarmerie ne peut pas être OPJ si il n'a pas fait du service actif...

Tu as des clones qui t'aident dans tes taches ? tu ne dors pas ?
Car même en ne dormant pas, j'arrive a peine en m'en sortir avec la paperasserie administrative de mon assos d'appartenance et sachant que je n'ai aucune activité professionelle a coté ( pour le moment ) et que ce n'est pas une assoc aussi " grande " que la tienne, loin de la ...

Si tu peut m'eclairer , sur comment tu fait, c'est avec plaisir !
Anthony31
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede Anthony31 le 12 Déc 2007 21:41

Petite précision , pour la Preparation Militaire Gendarmerie Superieure, il faut obligatoirement le bac, donc tu dois avoir passé la PMGS entre juin et décembre logiquement.
Mais ce qui me parait encore plus bizare, c'est que pour la PMGS, il n'y a qu'une seule session sur la FRANCE ENTIERE et qu'a un seul endroit, et elle est normalement en mars-avril ...
Sachant aussi que les liste d'attentes pour la PMGS peuvent aller jusqu'a 3 ans ...
Anthony31
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede bbiscons le 12 Déc 2007 21:49

PMSG et c'est 3 semaines et pas trois mois :)
Équipier secouriste
bbiscons
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede jeanseb le 12 Déc 2007 21:49

bonsoir à tous.

et bonsoir ASSN.

sans être vexant, j'ai l'impression que vous etes un arnaqueur, car les appels au dons par le biais de paiements en ligne, alors qu'un gros prêt est accordé ou le revercer soit disant à d'autres associations de je ne sais quoi.......désolé, mais rien que ça, ça sent l'arnaque.
et les logos fait vite fait, confirment cette impression, exemple dans le logo ou il y a un caducet dans chaque coin, ce caducet c'est un clipart que l'on peut trouver sur des versions de word ou sur internet....... donc pour un logo officiel d'une nouvelle asso..... c'est trés léger, non ?

ce n'est pas de la diffamation, c'est juste mon impression.
jeanseb

Messagede Anthony31 le 12 Déc 2007 21:50

OOOOOPS :s :s :s :s autant pour moi, je retires !
ah bon, autant qu'une PMG normale ? tu m'apprends un truc !
Mea Culpa
Anthony31
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede jeanseb le 12 Déc 2007 22:12

dans le partie du site ( contactez-nous ) il n'y a plus le nom et prénom de la personne, encore un truc bizarre.

si ça continu, il ne va plus rien rester !!!!!!!!
jeanseb

assn

Messagede teddydunord le 12 Déc 2007 22:19

Moi je lui conseille de changer de nom d'association et de moin faire parler de lui pour le moment
teddydunord

Messagede jeanseb le 12 Déc 2007 22:28

non, car si c'est un arnaqueur, faut quelqu'un qui de droit qui s'occupe de lui.
Dernière édition par jeanseb le 12 Déc 2007 22:30, édité 1 fois.
jeanseb

Messagede bbiscons le 12 Déc 2007 22:29

PMG c'est une semaine de moins, pour ceux qui ne savent pas les officiers supérieurs ça commence au grade de lieutenant-colonel...

Donc après une petite année de reserve et encore je passe sur pas mal de détails, assn a été bombardé lieutenant colonel !

Moi qui ai été reserviste dans la verte ça me troue le .ul comment ça va super vite l'avancement dans la gendarmerie !!! Ca va faire marrer notre camarade à jigeay et à moi qui lui après quelques années n'est que maréchal des logis chef (equivalent de sergent chef dans l'armée de terre).

Je ne vais prendre que mon exemple mais dans la reserve de l'armée de terre quand t'es un super king, que ta hierarchie t'adorre et que tu n'as rien d'autre à faire dans ta vie, tu mets trois ans pour être sous lieutenant (anciennement aspirant, soit trois grades en dessous de notre cher assn).

ASSN je t'aime ! :oops:
Équipier secouriste
bbiscons
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede Anthony31 le 12 Déc 2007 22:34

bbiscons a écrit:ASSN je t'aime ! :oops:

Mais moi aussi !!!!
Que de bon moments sur secourisme.info , grâce à ASSN ! lol
Anthony31
Utilisateur occasionnel
Utilisateur occasionnel

Messagede jeanseb le 12 Déc 2007 22:37

au moins, il y a des fans !!!!!! :lol:
jeanseb

Messagede tom.nageur le 12 Déc 2007 22:39

C'est génial je je savait plus quoi lire après Harry Potter mais la...

Par contre je regrette de ne pas avoir fait un copie du site au début parce que sur sos112 ils ne se rendent pas compte vu qu'il a virer tu ce qui est compromettants.
Thomas

tom.nageur
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede zagamore le 12 Déc 2007 23:23

allez, un dernière pour la route..encore un couper /coller des sos112, sur le profil renseigné du héros cette fois :
"Âge: 18"
et deja quelle carrière : gendarmerie, toutes les formations smur...comme la quoi la valeur n'attend pas le nombre d'année... :lol: :lol:
Zag.
pilote de ligne dans les commandos (j'ai flightsim et operation Flashpoint !) :lol: :lol: :lol:
je crois qu'on fait le tour, la...
zagamore
Maître du post
Maître du post

Messagede NoooZ le 12 Déc 2007 23:26

Bon, la messe est dite, on ferme le fil ?
Frais comme une enclûme
NoooZ
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede Philou_IDF le 13 Déc 2007 00:04

heu je ne sais pas, vous ne voulez pas prévenir le forum 112 pour qu'ils soient sur leurs gardes (par exemple un lien de cette discussion en mp aux modo du forum ou webmestre)? Ou qu'ils se fassent un avis à la lumière de ce qu'on a eu nous comme commentaires de la part de notre cher ASSN? Histoire que si ils donnent à son assoc ce soit un acte murement réfléchi, car là avec toutes ces versions et le Paypal, ça ressemble plus à autre chose...

Amicalement,
Philou_IDF

Messagede NoooZ le 13 Déc 2007 00:17

Voila fait. Je propose le verrouillage du sujet sans qu'il ne se retrouve à la corbeille, tant que le site d'assn existe du moins.
Frais comme une enclûme
NoooZ
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

PrécédentSuivante

Retourner vers Bêtisier