Philou_IDF a écrit:Salut à tous,
En faisant une petite recherche sur Internet, une personne répondant au nom et prénom du président de l'ASSN a apparemment obtenu son Bac en 2007 (dans l'académie de Poitiers). Alors homonyme ou non, je ne sais pas

Philou_IDF a écrit:Salut à tous,
En faisant une petite recherche sur Internet, une personne répondant au nom et prénom du président de l'ASSN a apparemment obtenu son Bac en 2007 (dans l'académie de Poitiers). Alors homonyme ou non, je ne sais pas
Au plaisir de vous lire
PS: sinon toutes mes félicitations pour votre mariage

Nous voudirons acquérir trois ambulances catégorie A dont une Cellule Carrée Pédiatrique, deux véhicules d'intervention rapide et du matériel demandé par la DDASS et la Préfecture, et enfin des batiments conformément à la législation en vigeur.

ASSN a écrit:Réponse aux questions:
Les Mondéos sont aussi utilisés pour le transport d'Organes et les Assistances d'Ambulances.

tom.nageur a écrit:Tien j'ais encore mieu apres recherche sur le journal officiel il n'y a pas de ASSN ou de Agence de Secours et de Sauvetage Nationale déclarer. Donc la ca devien tres grave.

Je suis Pierre et je suis directeur de l'ASSN (Agence de Secours et de Sauvetage Nationale), et je suis en première année de medecine. J'ai tenté le concours SSA Gendarmerie mais ça n'a rien donné. Je recherche du personnel pour mon association.
Intéressé?

Nounours112 a écrit:on a une réponse a nos questions : il est bien en PCEM 1
A+
jigeay a écrit:La première année valide toujours le PSC1 par équivalence (une fois qu'elle est finie, ce qui n'est pas le cas), ou ce n'est même plus vrai ?
Quoiqu'apparement, d'après un de ses messages, il est directeur départemental de la sécurité civile ; j'imagine de la haute-vienne. C'est pas n'importe quoi, quand même )

ASSN a écrit: Dites-moi, j'ai une question, que pensez-vous de notre site internet?
Car sur forum.secourisme.fr, c'est plutôt raté avec les betîses et les sous-entendus que les gens du forum marquent!!!!
Alors, j'aimerais votre avis!!

ASSN a écrit:Pour l'association, le numéro de récépissé est le 0872010737 du 9 octobre 2007

ASSN a écrit:Et je n'ai jamais dit que j'avais l'équivalent avec le PCEM1, j'ai passé le PSE1 et PSE2 comme tout le monde, alors arrêtez d'inventer! Merci, ça me fera des vacances!

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité