ACCUEIL

monitorat afps

Bêtisier des meilleurs messages envoyés au Webmaster, aux modérateurs ou des questions posées aux Moniteurs ou Instructeurs

monitorat afps

Messagede siffert.jeremy le 16 Nov 2005 22:38

alors la c'est un pot qui fesé une démonstration sur la rcp et qui commence a nous dire : alors vous appuyé bien sur le RECTUM o lieu de dire sternum. c'etais aussi tres comque.
bravo fabien :P
siffert.jeremy

Messagede quasi-blonde le 16 Nov 2005 23:33

excellent ! merci fabien pour ce fou rire mémorable ! elle restera dans les annales cette bourde ! looool
quasi-blonde

Messagede delphine le 17 Nov 2005 16:14

quasi-blonde a écrit:excellent ! merci fabien pour ce fou rire mémorable ! elle restera dans les annales cette bourde ! looool

Après le rectum.... elle est pas mal celle là non plus... :lol:
"Il vaut mieux être bête comme tout le monde que d'avoir de l'esprit comme personne"
Anatole France
delphine
utilisateur fréquent
utilisateur fréquent

Messagede johann9414 le 17 Nov 2005 17:10

delphine a écrit:
quasi-blonde a écrit:excellent ! merci fabien pour ce fou rire mémorable ! elle restera dans les annales cette bourde ! looool

Après le rectum.... elle est pas mal celle là non plus... :lol:

:shock:

Alors là Delphine, je n'aurais jamais imaginé que ce soit toi qui la fasse.
"Chacun voit ce que tu parais être, mais personne ne connaît ce que tu es..." Mi Sa.
"L'avantage d'être intelligent c'est qu'on peut faire l'imbecile alors que l'inverse est totalement impossible." Woody Allen.
johann9414
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Localisation: France et surtout à coté du bout du monde mais parfois dans le VdM

Messagede ioel le 18 Nov 2005 16:09

Après avoir eu un patient aux urgences qui s'était enfoncé un petit tube de dentifirice la ou je pense, je croyais avoir tout vu. :shock:

Je vois que vous avez encore de la ressource :oops: :oops:
Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. [Eleanor Roosevelt]
ioel
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Retourner vers Bêtisier