ACCUEIL

Cours infirmiers

Bêtisier des meilleurs messages envoyés au Webmaster, aux modérateurs ou des questions posées aux Moniteurs ou Instructeurs

Cours infirmiers

Messagede Invité le 05 Déc 2005 17:02

A l'occasion d'un cours que j'ai fait à des étudiant(e)s infirmiers (ères) sur des cas concrets en urgence psychiatrique je leur fait travailler la prise en charge d'un patient délirant sur un thème mysthique.

Le faux patient est mis sur un brancard pieds et poignets attachés par des contentions sur le brancard.

Alors qu'ils vont pour s'approcher un peu trop pret du dit faux patient je leur dit de faire attention à leur bijou de famille (pour les hommes) car un étudiant était prêt de la main attaché du patient...

Une étudiante toute penaude me dit en mimmant le geste : moi je ne porte pas de bijoux de famille en service" :oops: :oops:

Eclats de rires dans salle !! :lol:

Et de nouveau dès que le patient est détaché il mords une soignante... Question que je leur pose : quels sont les examens à pratiquer au soignant victime d'un accident d'exposition au sang ? Réponse de l'une d'elle : bahh les MST évidemment...

Re éclats de rires dans la salle !! :lol:

Quand on dit qu'on s'ennuie en cours....
Invité

Re: Cours infirmiers

Messagede ioel le 05 Déc 2005 17:03

Anonymous a écrit:A l'occasion d'un cours que j'ai fait à des étudiant(e)s infirmiers (ères) sur des cas concrets en urgence psychiatrique je leur fait travailler la prise en charge d'un patient délirant sur un thème mysthique.

Le faux patient est mis sur un brancard pieds et poignets attachés par des contentions sur le brancard.

Alors qu'ils vont pour s'approcher un peu trop pret du dit faux patient je leur dit de faire attention à leur bijou de famille (pour les hommes) car un étudiant était prêt de la main attaché du patient...

Une étudiante toute penaude me dit en mimmant le geste : moi je ne porte pas de bijoux de famille en service" :oops: :oops:

Eclats de rires dans salle !! :lol:

Et de nouveau dès que le patient est détaché il mords une soignante... Question que je leur pose : quels sont les examens à pratiquer au soignant victime d'un accident d'exposition au sang ? Réponse de l'une d'elle : bahh les MST évidemment...

Re éclats de rires dans la salle !! :lol:

Quand on dit qu'on s'ennuie en cours....

Le message vient de moi. Je ne m'étais pas connecté.
Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. [Eleanor Roosevelt]
ioel
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede Jérôme Legros le 05 Déc 2005 21:04

Une étudiante toute penaude me dit en mimmant le geste : moi je ne porte pas de bijoux de famille en service

Tu sais, en droit civil, on te cause aussi des bijoux de famille... :lol: :lol: :lol: :lol: :lol: :lol:

(dans le cadre de la rupture des fiançailles et du devenir de la bague, selon qu'il s'agisse ou non d'un...) :lol: :lol: :lol:
Un esprit au service d'une technique
Jérôme Legros
Maître du post
Maître du post

Messagede ioel le 05 Déc 2005 23:18

Alors quand il s'agit du partage des biens, je n'ose immaginer la suite :oops: :oops:
Le futur appartient à ceux qui croient à la beauté de leurs rêves. [Eleanor Roosevelt]
ioel
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Messagede Jérôme Legros le 05 Déc 2005 23:24

Surtout quand il s'agit de la jouisance... (d'un bien)
Un esprit au service d'une technique
Jérôme Legros
Maître du post
Maître du post

Messagede ioel le 06 Déc 2005 09:24

Vous vous égarez, vous faites fausse rute !!

Oupss je sens que ca part en gonades mâles...

Fermez pas la porte, j'arrive :arrow:
ioel
Utilisateur régulier
Utilisateur régulier

Retourner vers Bêtisier