Je la trouve excellente moi...
C'est pas le fait que ce Monsieur ai une jambe de bois qui est drole jto ! mais c'est comment on doit se sentir trop c** apres ca...
Surtout que le Monsieur, a du vouloir jouer, si non il l'aurait dit direct lors de l'observation de la sensibilite des membres !
Enfin faut arreter, on va pas se mettre à pleurer sur inter parce que les victimes ont des handicaps !!!!!! C'est d'ailleur pas ce que recherche les gens qui sont porteur de handicaps en general ! Ils veulent vivre, et rire comme tout le monde jto ne l'oublie pas !
Le handicap c'est un combat quotidien, pour se deplacer, vis à vis du regard des autres, .... S'ils ne peuvent meme pas se marer avec des secouristes, ou on va... En discutant avec un membre de ma famille, des victimes, et des patients, j'ai remarque à quel point, les gens peuvent etre dans la compassion vis à vis du handicap, mais les handicapes ils ne recherchent pas de compassion en general !
Apres y'a des facons de faire ...
ESI de l'AP-HP team, de temps en temps secouriste dans l'assoc qui soulage les souffrances.