ACCUEIL

Recrutement poste de formatrice / formateur sécurité

Déposez ici les annonces concernant des offres d'emplois ou offres de stages (en relation avec le secourisme, l'urgence ou les pompiers)

Recrutement poste de formatrice / formateur sécurité

Messagede jerome_delhaye le 24 Sep 2007 15:49

Bonjour,

FORDIS est un organisme de formation dans la grande distribution (continue & alternance - 200 p). Rattaché au correspondant pédagogique de la région, vous aurez à réaliser sur le terrain toute action de formation relative à la sécurité, que ce soit dans le cadre de la formation par alternance ou de la formation continue.
Vous aurez à évaluer les résultats pour analyser la satisfaction du client et proposer d'éventuels réajustements des contenus.
Vous êtes issue d'un cursus sécurité ou disposez d'une expérience de 2 ans minimum dans la formation ou sur un poste dans ce domaine (chargé de sécurité, animateur prévention des risques ...)
Vous possédez au minimum le monitorat SST et souhaitez évoluer sur d'autres thématiques de formation à la sécurité.

Créations de postes pour Centre Est (Isére)

Veuillez contacter M. Franck LE MENN
Bureau FORDIS Région Centre Est
16 rue du marché vieux
38460 CREMIEU
e-mail : flemenn@mousquetaires.com
jerome_delhaye

Messagede magalie.38 le 30 Sep 2007 20:34

Bonjour,

Je fais partie d'une association de secourisme depuis 2004 et je travaille à l'IMT depuis février 2006.
Je suis titulaire du BNMPS et de la passerelle SST.
Je fais des formations AFPS et SST.
J'interviens également sur des manifestations sportives en tant que secouriste équipier.

Seriez-vs intéressé?

Merci

Magalie FAURE
magalie.faure38@orange.fr
magalie.38

Re: Recrutement poste de formatrice / formateur sécurité

Messagede julio_de_la_castilla le 13 Mar 2008 18:56

Bonjour,

Je suis très intéressé pour effectuer des formations par le biais de votre organisme si toutefois vous souhaitez la développer dans la région PACA.
Je suis titulaire du BNMPS et PAE3 à jour du recyclage, PSE1, PSE2, CFAPSR, monitorat SST, diplômes d'incendie.

J'ai une expérience dans la formation : PSC1, SST, incendie (manipulation d'extincteurs, EPI, exercice d'évacuation...)
J'ai également une expérience dans la prévention des risques professionnels (en tant que responsable Sécurité Hygiène Environnement).
Je suis Sapeur Pompier Volontaire depuis 5 ans.
Je possède mon propre matériel pour les formations de secourisme et d'incendie
Je suis domicilié dans les Bouches du Rhônes.
Vous pouvez me contacter de préférence par mail à l'adresse suivante : julien.glize@free.fr

A bientôt j'espère.

JG
julio_de_la_castilla

Retourner vers Annonces Emplois [Offres]